Invité Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Cette feuille ne lui sert plus à grand chose.Je couperai bien près de la tige. C'est seulement sur ce plant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut kikoukik, merci de ton passage et de ton avis. Je me doute bien quelle serve a rien mais bon. Je prend en compte ton conseil et faire ce que tu ma dit. Peace, repasse quand tu veux. _______________________________ Hey Ciliatus, Oui c'est seulement sur celui ci. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs alors qu'elle a subit le même traitement que les autres. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut mec! Bon sa va si c'est sur qu'une feuille rien d'alarmant. Bon grow à toi et à la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Merci Ciliatus de m'avoir répondu, tu me rassure la. Peace et bon grow a toi aussi. A la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz 4 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut, Ca commence à bien pousser par chez toi Par contre, j'ai vu que tes pots étaient en fait des culs de bouteilles en plastique transparent. Les racines ont horreur de la lumière, cela pourrait nuire au bon développement de la plante. Je te conseillerai d'enrouler tes pots avec du shatterton bien opaque, pour éviter l'exposition de tes racines à la lumière. Tes plantes te diront merci je pense Bon grow et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur59 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Hey =) salut The_weeder ! Elles sont belles t'es plantounes =) je vais suivre sa de prés J'espère que ton travail va porter ces fruits !!! Bon grow a toi ! @plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut a toi sebz. Oui ça pousse tranquillement mais surement. Merci pour ton conseil je n'étais pas au courant pour les racines. Je vais faire ça des demain. Repasse quand tu veux, peace et a bientôt. Hey salut Arthur59, Merci pour le compliments, J'espère aussi que mes effort porterons ces fruits. Merci de t'intéresser a mon jdc, ça fait plaisir. Peace, a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullboxon 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 yop mec! Je vien de voir la photo que tu a poster sur mon JDC! Avant j'etais telement arachée que j'avais meme pas vu qu'il y avait plusieures pages sur ton JDC mdrr c'est pour sa que je t'ai demander une photo! Un vrai ^^ Faut dire que j'ai fumé une haze bien puissante qui te met chiffon direct! ciaooo mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 yop, J'espère que tu as aimé la photos de ma cobaye torturé. j'avais meme pas vu qu'il y avait plusieures pages sur ton JDC mdrr c'est pour sa que je t'ai demander une photo! Un vrai ^^Faut dire que j'ai fumé une haze bien puissante qui te met chiffon direct! L'essentielle c'est que tu la vu maintenant. T'en a bien de la chance, moi j'en ai pas fumé depuis un moments. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bonjour The-Weeder. Ca pousse bien et tes filles semblent en bonnes santé : c' est le principal! Je vais moi aussi me poser dans le coin et suivre tout ça avec attention : moi aussi je suis en lampes éco mais pour la flo. question de couleur de lumière - 2700K) pour la cro, j' ai opté pour des néons - 6500k Allez! bon grow et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoute 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 coucou The_weeder pas mal ta petite installation sous éco, je suis ton JDC de près, sinon bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Coucou the weeder! Le All mix est un très bon terreau, bon coix. Par contre prévois de l'engrais pour ta flo, au bout de 3 semaines tes petiotes auront prit presque tous les nutriments présents dans le terreau et il faudra engraisser un brin. Petit truc : évite les pots transparent, les racines n'aiment pas du tout la lumière (en même temps c'est contre nature tu en conviendras). mets du scotch foncé autour de tes pots! ++ Fanou Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bonjour 4fun, merci du passage. Oui en effet c'est le principal. Merci aussi de suivre mon jdc ça fait plaisir. Pour les ampoules le spectre de mes ampoules enfaite n'est pas très adapté a la croissance mais plus pour la floraison. Enfin avec le soleil qui a l'air de ressortir je penses que je vais les installé dehors. J'attend de voir si ça dure encore un peut avant. Peace a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bon bah c'est sympa tout ça..! Bon grow.. Passe sur mon JDC si t'as le temps : -----> 36h d'obscurité -----> Passage en flo Tchusss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Coucou kikoute, bienvenu. Merci pour le compliments ça fait plaisir. Repasse quand tu veux . Peace a bientôt. Coucou fanou, tu va bien ? Je prend note pour l'engrais, moi qui pensés ne pas avoir a en acheté...lol, si a la place d'en acheté je "rempote" ça ne marche pas vu que le prochain rempotage se fera en pleine terre dehors ? Pour les racines je m'en occupe disuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Si tu rempote en pleine terre dehors je te conseille de mettre tes pieds avec 1/3 de lombric compost et 2/3 de terre. En début et en milieu de flo, tu pourras gratter la terre autours du tronc (sur un rayon de 20 ou 30cm selon la taille de te pieds) et d'ajouter 2 ou 3 cm de lombric compost, en arrosant les nutriments vont aller jusqu'aux racines et tu n'aura pas besoin d'autre engrais^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Ok ok je prend note de ce que tu ma dit, juste une dernière question: mon terreau que j'ai actuellement je peut le mettre aussi ou pas besoin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 kikoo merci d'etre repasser sur mon jdc^^ ca pousse bien chez toi dit donc ^^ vivement les photos ^^ a tout bientot je reste dans le coin bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Hey cycloope, de rien et merci a toi . Ça pousse tranquillement pour l'instant, RAS. Les photos serons pour demain ou après demain. A bientôt, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 petit a petit l'oisau fait son nid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés