zirco 1 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut, Peut être un surarrosage !! à confirmer ? quand le feuilles ont fléchit tu avais arrosé quand ? Pour ton pb de chaleur, tu n'a pas un ventilo de PC qui traine quelque part ? tu le mets en extraction dans ta box et ca devrai faire baisser ( un peu ) ta chaleur et en plus tu renouvellera l'air pour tes belles A++ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut zirco, merci pour ton aide. Effectivement elle on fléchis après les avoir arrosé, mais j'ai bien attendu que la terre soit sèches au dessus jusqu'à 2cm de profondeur voir plus, et je ne les pas inondé non plus enfin a mon gout. Et non j'en ai pas un qui traine. Mais tu as surement raison. J'ai aussi pensé a la température (mais je suis pas sur). A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut, salut. Voila je suis entrain de construire mon nouveau placard, mais je me demander quelle coté mettre pour la couverture de survie. Si vous pouvez me le dire ça serais sympas. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 merci pour tes infos, par contré je ne sais pas pour les couv de survie mais si tu tape dans recherche couverture de survie il doit certainement avoir un sujet a propo de cela a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 De rien somax2004, Oui tu as raison désolé je n'i avais pas pensé. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Voila je viens de terminé mon mini placard après 2 heures passé dessus. Matériel utilisé pour la construction: Carton, couverture de survie, ciseaux, scotch, lame de cutter, stylo, mètre, fils électrique. Les dimensions de celui la sont : Hauteur: 30cm Largeur: 32cm Longueur: 32cm. Parois: couverture de survie. Quelques photos de la construction: Le carton déplié, avec le trait noir qui sert de mesure pour la hauteur: La couverture de survie Découpage de la couverture pour mettre sur les "murs": Apres découpage et collage: Maintenant voila a quoi ma servie le fils électrique fin: Fils mis en place pour faire tenir les douilles des ampoules: Petit accident :/ oblige passage au magasin pour la remplacé: Douilles mise en place avec nouvelle ampoule en fonctionnement: Box enfin fini: Petite photos de l'intérieure avec la familles: Voila voila j'espère que cette nouvelle box vous plaira, dite moi ce que vous en pensé. Moi elle me plaie Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 voila comme on di cher moi " LA SA CAUSE " que jah soi av toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut a toi TyNO88 merci du passage. voila comme on di cher moi " LA SA CAUSE " C'est a dire, désolé je n' est pas compris. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 coucou ^^ il est tout mimi ton pti placos pour la couverture de survie ^^ et tes plantounes toujours aussi nikel ! bonne continuation et merci d'être passé sur mon jdc ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Coucou champipix merci du passage. Merci aussi pour tes compliment ça fait plaisir. Repasse quand tu veux tes la bienvenue. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 merci de ton passage sur mon jdc ! Je voulais savoir, au bout de combien de temps tes feuilles se sont relevées suite au sur-arrosage causé par la pluie. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 plutot sympa ta nouvelle box. c'est plutot pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_farmers 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 bravo pour ta box mc gaver , tu t'en es encore sorti , mais quel est ton secret ? ton couteau suisse ?:-D tes plantounes se portent toujours aussi bien sinon pour la température a ce stade 30 deg c'est pas si terrible que ca , j'ai fait bien pire , je pense pas que ca soit la peine d'investir sauf si tu comptes encore les laisser dans la box un moment . si tu les laisses encore quelques semaines le ventilo serait pas mal , car en plus de refroidir un peu le placo , ca les renforcerait , comme ca elles seront déja toutes costaudes et entrainées pour la guérilla terrible qui se prépare ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut tout m'a l'air bien partit ici J'aime ces jdc avec peu de moyens continue bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut weeds31, mais der rien. Moi ce n'étais pas a cause de la pluie mais a cause de moi trop arrosé en une nuit elle sont redevenu normale. Regarde mes photos et tu compare pour voir si c' est le même problème. Peace. _____________________________ Merci a toi somax2004 pour tes compliments c'est vraiment sympas. Je la trouve sympas moi aussi surtout en comparant a la précédente... Enfin. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 hey the_farmers, ton commentaire ma bien fait rire surtout: bravo pour ta box mc gaver ' date=' tu t'en es encore sorti , mais quel est ton secret ? ton couteau suisse ?:-D[/quote'] Ça se pourrais bien qu'il y soit pour quelques chose Pour ce qu'y est de la température je pense sacrifié ma vieille PS2 pour lui piqué son ventillo ce qui tu a raison pour bien les aidé pour la suite... A+ peace. Salut a toi NitroBenzene, Merci de ton passage qui fait plaisir, peut de moyen oui tu la dit pourvu que cela marche jusqu'à la fin et ça serais bien Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut Theweeder! Pas mal du tout Mr.Bricoleur! Le petit ventilateur de la play2 je ne sais pas si ça changera grand chose mais c'est peut être mieux que rien. Tes plantounes se portent vraiment bien, le sur-arrosage c'est pas trop grave, un petit régime en eau et c'est réglé! Je n'ai pas vu à quelle distance étaient tes plantes. Mes ampoules écos dans mon espace bouture sont à 4-5cm des apex. En tout cas JDC intéressant, surtout que tu as l'air de prendre du plaisir à t'occuper de ces plantes! Je vais suivre tout ça! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 slt a toi the_weeder j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas les mettre a même le sol exemple sur du carrelage parce que ces froid est quel risque d'avoir un petit coup de froid peu être que avec des soucoupe sa ferai l'affair . mai ces juste un conseil je vais suivre ton jdc il a l'air bien partis a ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 RE salut tous le monde, Alors voila pour résoudre mon problème de chaleur dans ma box j'ai décidé de sacrifié ma PS2 pour récupérer son ventilo. Photos a l'appui: Le ventilo en question Et l'alimentation qui s'avère être un chargeur de téléphone Ps: malgré son ventilo en moins ma PS2 marche toujours. Juste une question le mieux et de le mettre en intra ou en extra ? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Dite moi SVP que je puisse le mettre en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés