[1er jdc], [out], [terre], [6 plants variété inconnue],maj c+51 et c+41.


Messages recommandés

tes fifilles commencent à être pas mal ! Tu comptes les mettre en exté après ? Tu as un spot ? Je vais te suivre de près vu que l'on est assez proche dans nos cultures 7 jours de différence. Sur ce la bise bonne nuit et merci de ton passage sur mon jdc

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re weeds31, merci de ton passage ça fait très plaisir.

 

Oui je compte les mètres en extérieure des quelles seront un peut plus grande, et en garder une en intérieure aussi pour comparé l'évolution. Oui en effet j'ai trouver un spot ou il y a une rivière qui passera a 1 mètre de mets plants donc je pense que tout ira pour le mieux. Bise et bonne nuit a toi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde.

 

J'ai une petite question a vous demander j'ai chercher avant mais sans sucée.

 

A partir de quelle moment la plante commence a sentir ?

 

Car je suis en appartement et faudrait évité que les voisins ne sente.

 

Merci d'avance, Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ta petite box tout droit sortie de star wars !mais un conseil : c'est du papier alu , si oui c'est mieu de mettre un truc blanc pour les parois , on dirait comme ca mais l'aluminium reflete bien moins bien la lumiere que n'importe quel truc blanc

a vérifier mais je crois que l'alu reflete 70%de la lumiere alors que pour le blanc c'est 90% CA parait pas énorme comme ca mais en terme de reflexion ca change tout . sinon l'alu est cool pour garder l'humidité , mais ca empeche pas de mettre quelque chose en blanc par dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut the_farmers merci pour ton commentaire.

 

nickel ta petite box tout droit sortie de star wars !mais un conseil : c'est du papier alu(...)

 

J'ai bien rigolé pour le star wars, sinon oui c' est de l'alu et merci je ne savais pas que l'alu reflété moins que le blanc.

 

J'ai pensé a une couverture de survie sinon mais c' est le meme problème dans ce cas non ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de passage sur ton JDC tous sa me parrait pas mal! moi aussi j'en suis à mon 1er JDC va voir https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120706_30-1er-jdc-out-super-skunk.html

pour le moment j'ai un plant d'un mois et demi et une autre graine est en germination, pour celle la je compte tester le one bud pour voir ce que cela donne! 'fin voili voilou bonne continuation a toi mec :lol:

PS: pas mal ta boite, moi l'anné derniere j'ai pris un placard d'1m sur 1m avec les murs entièrement en papier alu et 4 lampes éco de 20w pour la croissance, pour la suite elles ont fini sur le balcon! cette année sa sera du début a la fin sur le balcon ! =) a la revoyure :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Tes plantounes ont l'air en forme sous ECO !!! c'est cool !

 

Par contre c'est quoi ce que ta mis dans ta box de l'alu ?

Si c'est le cas oublie, ca reflechi moins bien que du plastic blanc ;-)

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Zirco, merci de commenter mon jdc ça fait plaisir.

 

Oui elles on l'aire de bien se porté pour de l'éco.

Oui c' est de l'alu, je n'avais que ça a porter de main, je vais refaire une box cette apreme et peindre en blanc les parois.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

merci d'être passé sur mon jdc ^^

en voyant que tu en avais un aussi jme suis dis bon je vais aller voir ce que sa donne...

tes plantounes se portent bien c'est :lol: ^^

par contre j'avoue que j'étais morte de rire en voyant ton placos mais c'est déjà bien pour un "début"...

heureusement que j'ai lu plus bas que tu allais les passer en extérieur parce que je me suis dis pendant une fraction de seconde que avec ton placos sa allait être chaud :

- pas d'extraction d'air

- pas de ventillo

- allu pas bon... (mais on a du tu le dire sa ^^)

enfin après comme je dis on fait avec les moyens du bord !

en tout cas sa te dérange pas si je t'appelle le mac giver de cannaweed? :-P (lol)

j'ai hate de voir le placos que tu vas nous préparer :-P

 

je reste dans le coin si tu me le permet

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couvertures de survie sont pas faites en alu , au contraire la couverture de survie c'est encore mieux que le blanc , ca se rapproche plus du mylar . tu verras tout de suite la diférence sit'en as une dispo .

moi aussi j'ai hate de voir ta nouvelle création , la premiere était bien avec une esthétique mmmh plutot pas mal lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi champipix pour ton commentaire, qui ma bien fait rire surtout :

sa te dérange pas si je t'appelle le mac giver de cannaweed? :-P (lol)

j'ai hate de voir le placos que tu vas nous préparer :-P

 

Non non' date=' ça ne me dérange pas, et oui on fait avec les moyens du bord comme tu dit :)

Pour le nouveau placard il n'a pas encore vu le jour, petit contretemps mais pour bientôt.

je reste dans le coin si tu me le permet

Mais avec plaisir.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse the_farmers c' est sympas de ta pars.

 

Oui je doit en avoir une de coté, mais par contre quelle coté choisir ? (je pense que ce sera le argenté plutôt que le dorée mais je suis pas sur)

moi aussi j'ai hate de voir ta nouvelle création ' date=' la premiere était bien avec une esthétique mmmh plutot pas mal lol.

[/quote']

Plutôt pas mal mmmouai disons qu'il ni en n'a pas deux comme ça.

Le prochain sera pour bientôt comme j'ai dit juste avant.

 

Veuillez m'excusée de ne pas avoir tenu parole :s.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une couverture de survie c le top car c est tous simplement du millar :) la réflection est o top (moin bien que de l acheter mai bien quand meme) bon grow en esperan que se temp de m**r*e parte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

Alors voila j'ai relevé la température dans la box et je m'inquiète un peut.

 

Lumière allumée = 30° ( est ce pas un peut trop ? :s)

Lumière éteinte = 20°

 

Y a t'il un risque du a une telle différence de température ou non ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !! !! =)

 

un petit coucou oblige au passage sur canna !! !!

perso pour ta temperature il me semble que l'ideale pour les pieds s'est d'etre à 27.5° maintenant pour la nuit moi j'avais 25° et 27.5° quand la lampe etait allumé =)

essaye de trouver un moyen ou de voir de mettre un ventillo sur pied ( une tour ) =)

 

en esperant t'avoir aidé un chouilla =)

 

je repasserais voir l'evolution de tout ça !! =) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ZEAS, merci du passage et de ton aide.

 

L'idée du ventilo me parait bien mais il ne rentre pas dans ma box qui est toute petite.

La prochaine box règlera peut être ce souci, je l'espère du moins.

 

Repasse quand tu veux te gêne pas.

 

Peace.

 

____________________________

 

Salut a toi aussi somax2004.

 

Je te remercie pour le compliment ça fait plaisir.

 

Toi aussi repasse quand tu veux, vous êtes les bienvenues.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de voir que mes petites ne se portes pas comme d'habitude je pense du a la température 30° voyais par vous même.

Elles sont a C+17

a2a808.jpg

80f83e.jpg

8afacb.jpg

a7834d.jpg

be850d.jpg

6c7d1.jpg

Dite moi ce que vous pensé svp que je puisse i remédier si il n' est pas trop tard :s

 

Merci d'avance.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

J' ai du m'inquiétait un peut trop vite, elles sont redevenues normale, pourquoi elles on u les feuilles tombante ça je ne sais pas.

 

Si vous avez une idée faite moi le savoir.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.