The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut tous le monde et bienvenue sur mon jdc Tout d'abord j'espère que vous allez bien moi oui. Vous étes sur mon jdc alors détendez vous et prenez que du bon temps!!! Je suis ouvert a toutes critiques bonnes ou mauvaises, a tous vos conseils. Je suis débutant en la matiere, mes apres avoir lus et relus des guides je connais quelques bases, j'espère avec vos conseils pouvoir réussir quelques chose de bien. Quelques info sur l'espace croissance: Lumière: Ampoule éco 2x20w (1350 lumen chacune). Cycle d'éclairage: 18/6. Terreau: Universelle. Un programmateur. La variété de mes petites ou petits je ne sais pas encors pour le moments :s mes inconnue, graine venant d'un ami d'un ami enfin elle pousse pour le moment c est l' éssentiel. Elle sont actuellement a C+ 14 pour les plus grandes et C+ 4 pour les dérnieres. Place aux photos : Celle la est un peu plus lente a sortir mais bon je garde éspoir. Voila j'éspere quelles se porte bien pour l'age quelles on. Si vous avez des questions, suggéstion n'hésité pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut !! Bienvenue sur CannaWeed Tu as l'air de bien t'occuper de tes petites malgré tes débuts Si tu ne connais pas la variété, ce ne sont certainement pas des féminisées ... prend donc garde aux mâles !!! N'hésite pas à parcourir les nombreux guides et JDC pour t'informer et te perfectionner Bonne continuation à toi et à tes plantes PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Merci de ton passage sur mon JDC, Oui j' ai bien conscience qu'il risque d'y avoir des mâles mais y pas un moyen de faire en sorte qu'il n'y en est pas ? (je crois pas mais bon on sais jamais). Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Re !! Oui j' ai bien conscience qu'il risque d'y avoir des mâles mais y pas un moyen de faire en sorte qu'il n'y en est pas ? Hélas non !! C'est génétiquement déterminé Il arrive qu'une plante soit herma ... mais ça c'est autre chose Croise le doigts pour avoir un max de femelles Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Re, Je les croises bien fort. Bonne nuit aussi. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Alors voila je n'arrive pas a dormir alors j'ajoute une photos d'un dessin vous reconnaitrez de quoi il sagit. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Bonjour tous le monde, alors voila je regarder un peu l'avancée de mes plantes je suis halluciné du changement en quelques heures. J'hésite a mètre des nouvelles photos mes tous les jours ça n' est pas trop ? Surtout n'hésites pas a me poses conseils, questions ou autre j'y répondrez avec plaisir. Peace a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Quelques info concernant la situation de ma culture : J'utilise un terreau pour plante universelle. Le cycle d'éclairage et de 19/5. La température : lampe allumé = 26° lampe éteint 21°. Je n'utilise pas d'engrais. Type d'éclairage lampe éco 20w (100w) une seconde arrive tout a l'heure. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_farmers 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 slt the weeder et bienvenue,qu'entends tu par lampe eco ? si ces des lampes d'éclairage intérieur ca va pas marcher longtemps , il vaudrait mieux des petits néons a spectre bleu , tu comptes planter en extérieur ? allez bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Pour la photopériode:18/6 suffit. Pourquoi engraisser le marchand d'électricité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 salut the_farmers merci de ton passage. J'utilise une ampoule eco de 20W celle la: Oui je compte les mettre en extérieure après. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut a toi Papybaba, merci a toi aussi. Je ne sais pas pourquoi je l'engraisse, je pensais que ça accélérerez la croissance je réduit le cycle de 1h dans ce cas. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Voila je viens d'acheter une nouvelle ampoule eco de 20w (115w) de 1350 lumen ce qui fait a présent 2x20w = 40w (2x115 = 230w) Si on calcule comme ça :s. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_farmers 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 si tu les mets vite dehors ca passera nickel , ca promet , tes pousses ont assez bonne mine pour un eclairage a la lampe eco . moi aussi je vais bientot commencer un jdc en out , je suis a la germi , j'espere que le temps va s'améliorer parceque tout a l'air décalé cette année . Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Oui tu as raison, le temps est vraiment pas top en ce moment. J'attends avec impatience ton JDC afin de le suivre et de m'instruire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 J'ai profité cette apreme pour construire une boite pour mes petite, certes elle est vilaine mais c' est du provisoire. Les dimensions sont hxlxL = 30x40x40. Parois recouverte avec de l'alu. Les photos : Le cadre de la box. La box vu de l'extérieur fini. La box vu de l'intérieure. Pas belle la box je l'avoue mes ce qui compte c'est le contenue enfin pour ma part. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Petite mise a jours photos C+15 : Photo de groupes Ma préférer qui a bien grandie je trouve Dite moi ce que vous en pensez de mes petites ainsi que mon placard hideux. Merci d'avance. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Du passage mais peut de commentaire, un peu tristouné mon jdc enfin je ne l'abandonnerais pas pour autant. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 je vien de passer sur ton jdc ayant poster le mien y a peu de temps je me pose et je vais suivre tout ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut cycloope, merci de ton passage, pose toi je t'en pris ça me fait plaisir. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés