The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut tous le monde et bienvenue sur mon jdc Tout d'abord j'espère que vous allez bien moi oui. Vous étes sur mon jdc alors détendez vous et prenez que du bon temps!!! Je suis ouvert a toutes critiques bonnes ou mauvaises, a tous vos conseils. Je suis débutant en la matiere, mes apres avoir lus et relus des guides je connais quelques bases, j'espère avec vos conseils pouvoir réussir quelques chose de bien. Quelques info sur l'espace croissance: Lumière: Ampoule éco 2x20w (1350 lumen chacune). Cycle d'éclairage: 18/6. Terreau: Universelle. Un programmateur. La variété de mes petites ou petits je ne sais pas encors pour le moments :s mes inconnue, graine venant d'un ami d'un ami enfin elle pousse pour le moment c est l' éssentiel. Elle sont actuellement a C+ 14 pour les plus grandes et C+ 4 pour les dérnieres. Place aux photos : Celle la est un peu plus lente a sortir mais bon je garde éspoir. Voila j'éspere quelles se porte bien pour l'age quelles on. Si vous avez des questions, suggéstion n'hésité pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut !! Bienvenue sur CannaWeed Tu as l'air de bien t'occuper de tes petites malgré tes débuts Si tu ne connais pas la variété, ce ne sont certainement pas des féminisées ... prend donc garde aux mâles !!! N'hésite pas à parcourir les nombreux guides et JDC pour t'informer et te perfectionner Bonne continuation à toi et à tes plantes PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Merci de ton passage sur mon JDC, Oui j' ai bien conscience qu'il risque d'y avoir des mâles mais y pas un moyen de faire en sorte qu'il n'y en est pas ? (je crois pas mais bon on sais jamais). Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites