[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Pff ca pousse toujours aussi bien chez toi !

 

Par contre c'est vraiment long pour que les G.G passe en flo, sur mon spot elle montre quelques pistils mais rien d'extraordinaire pour le moment.

 

Ça va être bien tardif la récolte c'était année.

 

Bonne flo a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos comms!

 

C'est vrai que je vais "m'amuser" pour la manucure mais bon...j'ai pas à me plaindre non plus :-D

 

benures77:Oui je pense essayer de faire quelques produits dérivés genre du skuff peut-etre un peu d'huile je vais voir quand sa sera récolter :-)

 

Sinon ba dsl pas de maj pour ce week-end j'ai pas eu le temps d'aller au spot mais heureusement de la pluie est annoncée pour mardi et mercredi sa me fera mon arrosage :-)

J'essaierai de vous faire une maj le week-end prochain si tout se passe bien!

 

Voila voila!Encore merci à tous de suivre mon jdc et de poster dessus sa me fait vraiment plaisir!;)

 

Allez je vous dit au week-end prochain et bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sub!

 

Un mois que je suis pas passé et la j' hallucine!!!

 

C'est de la folie la... C'est clair que tu va t' amusé pour coupé, manucuré etc mais bon c'est le but une belle récolte.

 

Vivement qu'elle arrive et surtout la pesée que ca nous fasse tous bavé :fumette:

 

Je repasse voir la prochaine MAJ.

 

A bientot Sub.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bienvenu sur la MAJ C+133 F+ENVIRON 4 SEMAINE(enfait je sait pas du tout depuis combien de temps c'est en flo xD).

 

Pour commencer voila une jolie photo d'un futur MONSTROBUD!!!!!:-D

27f6df.jpg

 

J'ai l'impression que la bat-guano les a vraiment bien booster et à mon avis sa va donner de bon gros buds!!!Avec les grosse pluies de ses jours-ci le bat-guano rester en surface à bien put pénétrer dans le sol et sa leur fait vachement du bien on dirait...bref j'arrête de parler place aux photos vous constaterez par vous-même!:-)

 

Vue d'ensemble

a842f1.jpg

 

Lost in the jungle xD

f05f11.jpg

 

Zoom sur les buds (sa commence à faire de beaux pompons)

f409ea.jpg

00e08f.jpg

 

Et quelques photos en vrac pour le fun!:-D

11ee8c.jpg

8b7c4d.jpg

19f401.jpg

 

 

J'ai été obliger de soutenir un paquet de branches qui risquait de casser sous le poids des buds,et dire que la flo en ai à même pas la moitié j'ose même pas imaginer quand sa aura encore + gonflé!!!xD

J'espère que je vais pas avoir de branches qui vont se casser!

A oui petit détail que j'ai oublier de préciser: j'ai arrêter de couper les feuilles jaunes depuis que mes plantes sont en flo...pourquoi?Ba parce que les buds puisent leur énergie dans ces feuilles la justement.(voir tuto sénescence)

 

Allez bonne pousse à tous!!!A la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

Superbe culture l'ami ;-D

ça sent le bio ici (hihi)

 

Tiens chouette photo -> wallpaper XD

8b7c4d.jpg

 

T'as tailler les gourmandes ???

si les branches plient sous le poid

des buds, pense à tutoriser hein ;-D

 

 

Je te souhaite une bonne fin de flo

une Récolte Mûre et sans moisissures!

 

 

Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tt le monde merci d'être passé! :yepah:

 

Elpadrino:Comme tu dis sa sent le bio et j'en suis assez fier même :-)

Je suis vraiment content que la photo te plaise car je me suis bien amuser à la prendre et je la trouve vraiment fun moi aussi!:-D

Pour ce qui est des gourmandes j'essaie d'en couper le maximum à chaque fois que j'y vais mais y'en a vraiment beaucoup c'est la galère!Sinon pour le poids des branches j'ai fait le nécessaire pour que sa tienne (enfin pour l'instant) et je vais renforcer tout sa à mesure que les buds grossiront.

 

Cannaraï:J'avoue c'est vraiment le pied quand je vais au spot!On se croirait au paradis au milieux de tout sa xD

Les buds sont vraiment sympa je m'attendais pas à tant!Surtout comparer à la photo du breedeur où ils ont l'air plutôt maigre!

 

J'attend la fin avec impatience et j'espère que sa va vite se finir avant que le temps ne se dégrade trop et que les nuits deviennent vraiment trop froide.

Vous pensez que y'en a pour combien de temps encore à peu près?

 

Allez bon grow à tous et à la prochaine maj (ce week-end normalement):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj FLO+(environ 32)

 

Le temps pourri commence à me faire flipper j'espere que la moisissure va pas tout me détruire sur la fin!

La chasse a repris et j'ai vu des chasseur aux alentours du spot.Je pris pour qu'ils ne trouvent rien!!!!!!!

 

Bon allez 2-3 tof vite fait

 

442d9e.jpg

303530.jpg

1e129f.jpg

d552ed.jpg

 

Alors vous pensez qu'il me reste combien de temps à peut près avant que sa soit mure?Sachant que les têtes comme vous le voyez ne sont pas encore fini de formée mais sa commence quand même à trichomiser un peu par endroit.

 

Allez a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que tu en as encore pour 3/4 semaines pour que le tout soit mure.

Tu as une plantation splendide et le résultat sera plus que concluant sans aucun doute.

Je te souhaite bon vent avec les chasseurs :supair:

 

Bonne culture et bonne fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello sub,

 

bon, je poste quasi plus, car enormement de taff, mais comme j'en suis au meme stade que toi sur mon out, je miserais facile sur un bon 4 semaines!

chez moi, ca trichome sec aussi, mais les tetes sont loin d'avoir finis de gonfler..... j'ai chaque jours une multitude de nouveaux pistils, et de tetes !

mais c'est le jeux du out, parier sur la meteo!

en meme temps, un pari reste un pari, et si capasse avec la meteo, c'est comme a la roulette sur le no 0 ou le 8 le no vert)...... tu gagne le pactole!

allez, ancorre un peut de patience, de beau temps, et que du bon!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.