growl 3 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut, merci pour vos réponses! Sinon la critical+ est une variété de chez dinafem, un cross de skunk et de bigbud, les critiques sont bonnes, on verra au smoke test (si je me les fais pas chourrer!), Sinon j'ai fais un mélange de tabac et des quelques feuilles d'orties pour l'utiliser comme insecticide, j'irai en appliquer demain,e t vous tiendrai au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 si tu as trouver un coin vraiment perdu de la société tu ne te les fera pas chourrer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut, voilà les news, elles ont toujours et encore tigé, et je peux rien faire contre, enfin si, attendre les beaux jours.. Sinon pour mon attaque d'acariens, il me semble que s'en était pas une, mais j'ai tout de même préparé un mélange de tabac et quelques orties, appliqué hier! alors les photos: la c+ témoin: sa hauteur (tigé!): et d'autres plantes: ` celle qui a subit une attaque de ne je sais quoi: et encore une autre: désolé pour la qualité des photos, il faudrait une fois que j'aille au spot avec le reflex! Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Attaque de limaces, maintenant je sais qu'il faut souvent mettre de l'anti-limaces! voilà les photos: la plus grande (et la moins touchée): la témoin (qui j'espère arrivera à reprendre): celle en pot (celle derrière à été mise en plein terre): une inconnue: et deux feuilles de deux c+ différentes: et la photo que l'on retrouve dans chaque JDC: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Slt growl,je me permet de pausé un cul car ètant moi meme de "l'extrème" nord-est,je sais les conditions de merde qu'il faut affronté les attaques de limaces et d'escrargots,je vien de passé par la aussi mais je lutte un peu plus naturellement contre elles avec coquilles d'huires ou moules concassèes.. De plus j'ai de la critical(+ et mass) en out aussi,donc bon grow à toi à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut, tu te trouves aussi en Alsace? Enfin par ici le temps est pas top :/, je voulais faire écologique mais c'était soit l'anti-limaces chimique, soit qu'elles continuent de bouffer mes plantes.. je vais tenter le disque à poncer et le fil de cuivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 yep! Désolé de l'absence, je pensais que mon jdc n'intéressait personne, les nouvelles: un gars a planté juste devant mon spot, pas glop ça, enfin bref, si c'est un vrai ami du canna, il ne devrait pas m'embêter, maos je vais rester sur mes gardes! Les plantes ont super bien repris et ont bien poussé. Et quelques photos: 4 des 11 plants (dont 10 femelles sûres et une in-déclarée: 9 critical, 2 inconnues): Celle qui n'ose pas montrer son sexe (inconnue): Une des deux critical en pot: L'inconnue qui fleurit: et les plantes du gars (s'il se reconnait, merci de me le dire ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuaesi 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Sympa ton petit jardin plus ou moins secret Si j'peux te conseiller un truc c'est de bouger tes plantes en pot des fois que ton collègue de la porte à côté mette pas tous les oeufs, les tiens compris, dans le même sac, et donc le sien au moment de la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 C'est pour cela que j'avais prévu deux plantes en pot, au cas où il se passait quelque chose, faut encore que je trouve un autre spot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut, t'a des belles plantes là mec, pour ce qui est des tiges c'est simplement parceque ils reçoivent pas assez de soleil, vois pour l'année prochaine si tu peux pas couper 2 ou 3 branches histoire de gagner quelques heures de soleil. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Plus personne n'est intéressé ici? Et les photos: La seule inconnue survivante et qui est en pleine flo: Une petite attaque de chenille sur quelques c+ je pense, mais rien de trop grave: Une vue d'ensemble: Une des c+ (elles commencent toutes leur floraison): Et une photo pour faire cholie: voilà voilà, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 sava c au moins parti en flo par chez toi! t au moins a deux semaine la nan? moi sa tarde et en plus de sa j'ai une attaque de spider ps: pourquoi tu mets du lait a tes palntes? foliaire ou racinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut, ouais +/- 2 semaines pour la plus avancée, sinon je n'en mets pas encore, enfin je sais même pas si je vais en mettre, seulement s'il fait humide! Le lait a un pouvoir antifongique, donc pour éviter la moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut! Les nouvelles: la plus grande fait environ 2m20 et la quasi-totalité des c+ commencent à fleurir (tout doucement, les têtes commencent à être bien visibles) quelques photos plus une question: dans combien de temps pensez-vous que la plus avancée (l'inconnue) pourra être récoltée (juste un ordre d'idée, si ça se compte en jours/semaines/mois): Et les c+: voilà voilà, j'irai jeudi acheter de l'acide borique histoire d'éviter la moisissure (surtout sur les c+!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut, je continue mon monologue! Les nouvelles: toutes les plantes vont bien, un petit début de moisissure sur une critical, demain pulvé d'acide borique, les c+ ne sont pas très avancées et je pense qu'il reste entre 14 et 25 jours pour l'inconnue, les photos: une bud de c+: la plus avancée: la plus grande c+: vue d'ensemble: et celles du gars: voilà voilà, bye! ps: photos prisent avec un reflex cette fois ci, de bien meilleur qualité! ps2: la photo est-elle d'assez bonne qualité pour pouvoir les trichomes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Y'a personne ici? C'est un peu chiant de faire exprès des photos et donc un JDC quand personne n'est intéressé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Photos du 19 septembre: l'inconnue a été cutté, le reste suivra bientôt, d'ici 1 à 2 semaines (trichomes déjà opaques, 2-3% ambrés!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 hello Ne tarde pas trop a tout couper ou a tout déplacer dans un endroit sec pour finir ta flo si besoin est. Moi celle que j'ai fait pousser dans le nord , je les ai rentrées fin septembre, et je l'ai coupé fin octobre, mais c'était de la haze, donc flo plus longue. Je pense que tu auras une beuh goutue si tu fais bien le sechage et le curing =) Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut, Il est sympa ton spot, mais en revanche la saison aide pas trop. Comme partout la floraison est en retard. Ceci dit tu devrais quand même avoir un truc sympa une fois récolté. Je te souhaite une excellente floraison, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
growl 3 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut! merci pour vos commentaires! Sinon je vais tenter de tenir la moisissure loin de là pendant 2 semaines, si j'y arrive, les plants seront à terme, et tout devrait bien se passer, après ça c'est de la théorie, en pratique ça va être une autre paire de manche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés