[Clos]Session jack herer très très prochainement


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous CAnnaweedeurs et Cannaweedeuses en cette belle journée de mai !

 

J'ai quelques questions à vous poser concernant la culture que je vais commencer dans quelques jours... J'avais déjà fait un topic sur la session de lowryder que je devais faire sauf que j'ai abandonné cette idée après qu'un ami m'a rapporté 30 graines de la magnifique Jack Herer d'Amsterdam.

 

- Etant donné que leur prix ne s'élevait qu'à 24 euros, je me demandais s'il s'agissait de bonnes graines. De plus, leur couleur est située entre le gris et le marron (elles ne sont pas vertes, loin de là !).

 

- Bien que ce que je m'apprête à vous demander se trouve sûrement 1000 fois sur ce site, je voulais connaître selon vous la meilleure façon de faire germer des graines.

 

- Et enfin, très important : la Jack Herer est plus une variété d'intérieur donc, quels sont les risques de la faire pousser en outdoor ?

 

 

Merci à tous de prendre la peine de répondre à ces questions et je vous informerai très prochainement de la création de mon JDC.

 

Bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je crois que j'ai pas du tout comprendre, tu as payé 24€ pour 30 graines de jack herer!!!

 

2 possibilités:

SUPER PROMO

OU

SUPER ARNAQUE

 

mais je pencherai plutot pour la 2èmè solution.

 

Sais-tu d'ou viennent les graines? C'est important.

 

Par contre, evite les questions "comment faire germer", tu risques de te faire allumer.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

encore un topic super intérréssant ^^

 

comme t'as dit question poser et re-poser, traiter 50 000 fois.

 

je te laisse chercher sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

je te stop tout de suite.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi LeauRizdheure !

 

24€ les 30 graines de Jack H., ça me ferait mal au c** !!!

Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est toujours 150 € les 10 graines chez sensi ! Voir

 

Ensuite : tu vas te faire allumer, car comme tu le dis la germination a été abordée 100432 fois sur le site, donc fouilles un peu...

 

Pour finir : les plantes vouées à l'Indoor sont -en principe- moins adaptées à l'out, mais avec de bonnes conditions de culture, tout est possible !

 

Bon grow, man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tu l'as si justement dit les réponses à tes questions se trouve sur le forum. Tu aurais pu chercher un peu plus!!!

 

En ce qui concerne le guide de la germination :voir ici

 

Tu as aussi le guide de la culture outdoor : voir ici

 

Et de qui plus est un guide sur les variétés : voir ici

 

Je pense t'avoir déjà bien aidé

a plus

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.