bens971 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Trés jolie plante et bon choix de variété je pense que les graines de skunk feront parti de ma prochaine commande!!! Tu tiens le bon bout passes sur le miens a l'occasion bon grow a toi peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Merci a Camsin & bens d'avoir laisser des message encouragent ! Camsin j'ai bien écoutée tes conseil et puis merci de me guider dans ma culture qui j'avoue a plutot bien commencer.. ! Je vais bientot tresser les feuille comme tu m'as dis et palisser le haut et faire branche par branche mais j'attend encore un peu ! Et n'hésitez pas a laissez des commentaire ou donner des conseil j'en est vivement besoin a bientot les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut je viens de lire ton jdc ... sympa d'ailleurs, moi aussi j'ai de la skunk de chez white label en outdoor et tes graines elles viennent d'ou? 0. 4ml/l pour ton engrais c'est 4 fois trop!!!!!!! moi je commence a 0.1ml/l eau ph ajusté et il me semble que toi tu n'ajuste pas ton ph et c'est super important attention a ta frequence d'arrosage aussi bon grow passe sur mes jdc si le coeur t'en dit a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut, tes feuilles, pour moi c'est le surrengraissage... et c'était à prévoir vu la dose d'engrais que tu leur a donné.. J'espère que ton erreur te servira. il te faudrait arroser abondemment pour que l'eau sécoule par les trous, et emporte avec elle l'exédent d'engrais.. C'est mon avis. Si ta plante est ralentie en croissance, c'est normal, elle va mettre un peu de temps à se remettre du surrengraissage. bye, bonne continuation ça va le faire ps: aussi la vapo c'est bien, mais arrosge pas que comme ça je pense, et oublie pas de bien laisser sécher c'est très important, ça c'est de la source sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 C'est de la skunk #1 de chez sensi seed je suis partie chercher les graine directement au magasin en hollande ! Et merci a tous pour vos message sa fais super plaisir vous pensez que c'est pas trop grave ? Vous pensez que je suis dans les temps ? Je rempote sous peu..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gam0s 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Je dirais comme camsin l'engraissage..erf..fais attention la prochaine fois.. Je repasserais tu est sur la bonne voie continue comme sà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 ok merci les gars je vous met des photo tres bientot et puis continuez a laissez des commentaire sa fait toujours plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Comme promis des photo de ma petite sa a l'air d'aller mieux il a plu pendant 2 jours donc aujourd'hui soleil la plante a l'air d'avoir digerer en plus de sà je n'ai meme pas drainer mon pot pour le rempotage je draine a coup sur ! La premiere photo : Vue d'en haut : Les petite paire de feuille qui sont vachement dur et qui sente deja une forte odeur de chlorophyle(j'ai pas pu toute les prendre plus de batterie [lol] ) : Elle as pas l'air si mal que sà Skunk 1 et tres robuste comme il dise ! Ahaha sa y va Petite branche J'ai meme réussi a récolter 1 litre d'eau de pluie : A LA PROCHAINE ELLE VOUS DIS !!! Merci de m'avoir lus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gam0s 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Belle plante ! Palisse quand tu peux je pense que tu est sur la bonne route. et surtout attention a biogrow..! Continue comme sà je repasse bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Engraissement la prochaine fois 0.1ml.. et je testerais avec le ph metre je pense que c'est mieux pour ma plante ! Je vous tiens au jus des qu'il ya du nouveaux ! A+ les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut, je vois que tu aimes bien les photos "de haut" dis donc! du coup, mais c'est peut être moi, j'ai du mal a disserné comment est modelé le pied, est il palissé? on dirait... je te conseil de lire des quides sur le palissage, on ne peut pas tout te dire par le forum comme ça, il faut que tu cherche un petit peu aussi wikicannabiquen cannaweed avec la fonction recherche,google.. vas y informe toi, plus tu en sauras, et mieux ce sera bye et a bientôt ps: bien je pense l'eau de pluie, mais sinon pense peut petre a acquérir du phdown Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Bonsoir Camsin , la weed oui je m'informe a cotée je suis quand meme renseignée mais peut etre pas assez.. Donc je demande pour ne pas me trompée. du phdown je vais m'en procurer demain et puis le plant n'est pas palissée il pousse a la naturelle enfaite j'attend de rempoter dans un plus grand pot pour faire sa proprement (trou a la perceuse tout au tour du pot ficelle bien attachée ect..)enfaite sa pousse de partout ! Voila voila je vais vite rempoter et reglée le ph de ma plante et je vous met des photo tres bientot Merci Camsin de tes réponse rapide et serviable ! a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 J'avais ossi pensez vous pensez que sa serait une bonne idée de bouturer ? car on m'en as parlée et j'ai justement du clonex qui traine.. La plante n'est pas trop jeune pour bouturer ? Je met des photo du cotée pour que vous voiliez a quoi sa ressemble Photo 1 Photo 2 Photo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité émil. Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 ben oué la france il sont trop nul sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 Ahaha il gagne trop d'argent c'est sa qui fais qui ont plus la niaque ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 Hier j'ai rempotée en fin de journée aujourd'hui bonne nouvelle sa repars dans un plus grand pot je vous met des tof des que j'ai le temps a bientot les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ah oui.. c'est parfait, j'attendais une MAJ justement! Et vive la france! :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 la france a gagnéeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! naaaaannnnnn j'déconne loooooolllll dsl je le referai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIK0P0L 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 hey super nice ta skunk. je fais pousser la même variété. bon courage à toi Seumance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut les cannaweeders et merci pour vos message ! Donc comme j'avais dis rempotage qui a était fais dans un plus grand pot de 25L la plante avais fais ces racine en bas est commencer a en avoir besoin.. A l'intérieur j'ai mélangée de la fibre de coco + de la terre ph 6.3 + un peu de limon est un peu de granulée en gravié qui sont plutot riche en mg.. j'ai mélangée avec des excrément de chauve sourie en poudre a l'interieur de mon mélange 3 cuillerée pas plus j'en remettrais en aout par dessus. Je n'ai pas encore re engraisée depuis mon " surdosage " Je lui donnerais 0.1 avec une seringle dans 1 jours! J'ai aussi drainée le pot avec des bille d'argile tamponnée au bas du pot et au dessus du pot comme vous pouvez le voir pour garder un peu d'humiditée il fais au moin 45°C en plein soleil.. Skunk #1: Skunk #1: Le palissage et le tronc : Skunk #1(les branche) : Skunk #1 Les branche sorte : I love skunk ! ps : une bouture une branche qui était plus fine que les autre a était coupée( au bas du pied ) elle est partie en intérieur peut etre que j'orais des nouvelle dans quelque temps ! voia voila a bientot les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés