Seumance30 0 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Bonjours les cannaweeders, Alors pour commencer j'ai décidée cette année 2010 de me faire un petit buisson j'ai donc achetée des graine certifiée et mis la graine dans l'eau ect.. j'ai mis la graine dans la terre je suis partie 5 jours je suis revenu et la petite était déja la sa fait environ 1 mois qu'elle est une petite plante . j'utilise un terreau universel bio J'essaye de pas trop arrosée et j'arrose qu'as l'eau de bouteille (j'essaye de pas trop arosée c'est a dire que j'arrose quand le pot et léger ) Elle est en plein soleil du levée du soleil jusqu'as 19h00 maintenant qu'on est bientot en été ! J'ai aussi achetée un sac de fumiée chez jardiland qui comprend -Fumier de volaille -Fumier de cheval -Algue de vendée Que je n'ai d'ailleurs pas encore ajoutée a mon substrat Pensez vous qu'il n'est pas assez riche en nutriment ? bon j'arrete d'écrire un peu et je vous met quelque photo dite ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas a me donner des conseil j'en est vivement besoin ! Elle est en bonne santée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 Sa serrait cool de donner votre avis .. ? Vous pensez qu'elle a besoin d'un rempotage avec le fumier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut, un UP toute les 3 heures ne sert a rien Pour le terreau tu aurais du en prendre du plus adapter a la culture du cannabis je pense, genre Biobizz All mix, il est vraiment pas cher en plus. Pensez vous qu'il n'est pas assez riche en nutriment ? Donne un peu d'info dessus genre l'EC, teneur npk... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 Tout dabord merci ! Seth36 pour ta réponse je vais te donner ce que j'ai lu sur mon sac de terreau universel N = 220g M² P205 = 190g m² k20 = 250g m² Matiere organique seche 75% Produit brut 35% Pour ce qui est du sac de fumier que je voulais ajoutée au moment du rempotage il y est écrit P205 = 1,3% Azote(N) = 1,2% Oxyde de potassium = 1,4% Oxyde de magnésium = 0,5% C'est pour le Npk et l'EC je vais me renseigner Je pense que j'irais chercher un sac de terreau plus adaptée a ma culture ! si il y'as besoin.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Moi je te conseille d'aller sur un growshop en ligne et prend du all mix de chez biobizz ou plagron sa sera mieux, car la ton terreau n'a pas l'air d'être super aérer ++ EDIT: les premieres feuilles on l'air d'être un peu jaune, attention au sur-arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Ok c notée j'irais en chercher dans la semaine je vous donne des new quand c'est fais eh puis dite ce que vous en pensez du temp ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 Vous vous occupez que des autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut les cannaweeders, Aujourdhui j'ai rempotée la plante dans un plus grand pot avec du fumiers comme je l'avais dis dans le post en dessous et un terreaux qui respire un peu plus mais en rempotant ma petite j'ai dechirée plusieurs racine alors qu'elle était en train de faire de nouvelle pousse.. Je suis dégoutée mais il restée quand meme les racine principale mais il y'en avais pas beaucoup je me suis dis que c'était du fait que la plante était petite je vous met des photo se soir elle as pas l'air perturbée la petite.. ? Vous pensez que c'est grave elle as quand meme 1 mois maintenant je vous met des photo dans la journée ! En esperant avoir des réponse tres vite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Voila les photo Sur celle la on dirait qu'elle est tordu.. Votre diagnostic sa fais 3 heure qu'elle est rempotée je laisse faire dame nature.. et j'attend vos réponse.. avec impatience merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut mec , cool tu cultive la mem que moi =) jpasserais souvent voir ou sa en est , pour ton probleme de racines casser je pensse pas que sa sois bien bien grave tkt passe voir mon jdc a l'ocaz , tchuus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Cool poro ! Je mettrais des photo souvent montre moi la tienne ou elle en est ! Aujourd'hui 4 jours apres le rempotage " foirée " elle commence a relever les feuille en l'air et elle a l'air de repartir je vous met des photo se week end ! Donnez des conseil n'hésitez pas ! a tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Jolie, jolie.... Belle race! Bonne route! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121142_30-journal-culture-super-skunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Aujourd'hui comme promis je vous met des tof de la petite ! la photo a été prise hier ? des petite pousse commence a pousser o extrémité des feuille sur le tronc ! sa fait plaisir elle a l'air de bien repartir ! DONNEZ DES CONSEIL au faite j'ai touché un peu les feuille et sa sent deja bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Le temps ne doit pas aider non plus pour la taille de ta plante ! Ca devrait aller mieux rapidement avec le vrai retour du soleil et la hausse des T° ! Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 c des mieux en mieux je vous met des photo se soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Aujourd'hui Stupéfaction ! Je sort et je vois un petit pied de weed :| ? c'était le mien mort de rire c'est plus une petite plante Dite ce que vous en pensez !! et repassez voir ! ma petite ! la photo est un peu flou dsl mais on vois l'essentiel A bientot je remet des photo quand ya du nouveaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gam0s 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Belle petite plante tu as du nouveaux depuis ? Skunk 1 robuste et beaucoup de recolte tu as fais un bon choix ! je repasserais pour voir ce que sa donne plutart ! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kor192 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 pas mal ton jdc ta choisis de la bonne comme on dit je suiverais ton topic de pres au passage viens voir le mien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121648_30-purple-skunk-indoor.html ps: belle petite plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Merci beaucoup pour vos commentaire Sa continue de pousser je vous met des photo trés prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés