Mon 1er jdc

Messages recommandés

salut tous le monde.

Voila maintenan 14 jours que mes petite on sorti le jours.

Je les fait poussé au soleil quand il y en a, sinon sous éco 20W.

Pour les photos elle vont bientot arivér.

Je suis ouvert a toute réponses, positif comme négatif, j'aprécirais ttous vos réponse alors lachez vous...

Je suis débutant dans la matiere mais jai lu beaucoup de "guide" pour pouvoir m' en sortir enfin je pensse mes avec vos conseils cela ira mieu.

Peace.

Les photos arive bientot

C'est juste que c'est 18 ans et plus ici, et c'est pour de la production personnelle, toi tu as dit un truc signifiant "je suis sur le chômage, si ça peut m'aider", ça laisse sous entendre pas mal de trucs!

Ensuite, les gens sont un peu sévères ici. Si t'as pas un minimum de matériel, ils te critiquent à mort...

Tu as fait deux topics identiques, aussi.

Bonne chance!

je suis sur le chômage, si ça peut m'aider", ça laisse sous entendre pas mal de trucs!

Ensuite, les gens sont un peu sévères ici. Si t'as pas un minimum de matériel, ils te critiquent à mort...

mais lol !

il a surtout dit qu'il avait 17 ans :-D

Je vois pas qu'est ce que ca laisse sous entendre de dire qu'on est au chomage ..

et ensuite les gens ne sont pas "severes" ici ou alors si il le sont c'est pour ton bien , faire pousser du cannabis avec une halogene ca sert a RIEN !

++

S'il est sur le chômage et que ça pourrait l'aider: il vend ce qu'il récolte, ça l'aide financièrement...

Et je sais bien, mais si on suit son exemple, une 20 W avec du soleil le jour, c'est pas très poussé comme procédé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.