TrOJaN™ 7 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut man! Ta culture est stylée, j'aime voir des petits espaces home made, ça me rapelle mes début en in Les internoeuds ont l'air d'êtres courts et ta rattrapé ton problème de sous arrosage! Si ta le temps n'hésites pas, et regarde l'article que j'ai édité sur l'arrosage (fréquence/quantité principalement): https://www.cannaweed.com/forum/sujet-122156_24-comment-arroser-efficacement-tout-substrats.html En gros le mec qui a 30 ans d'expérience dans la culture industrielle préconise 4 à 6 L par jour et par m². Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 salut merci d'être passer les gars FLO2LACANAU merci man marxmoux j'ai était faire un tour sur ton JDC sympathique ! Les internoeuds ont l'air d'êtres courts et ta rattrapéton problème de sous arrosage! yes c'est vrai merci de l'avoir dit pour le savetage du sous arrosage . ton poste va mettre utile merci j'ai vraiment du mal avec l'arrosage pour moi c'est le plus dure a géré je trouve ! ALLEZ sur ce poste topic sur l'arrosage de TrOJaN A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 Salut a tous ce qui passeront Passage en flo ce soir ! Avant de passer en floraison ,rempotage et changement de mon extracteur j'en est acheté un a mon grow shop il y a 15 jour le placard étant dans ma chambre , j'ai était surpris de voir le bruit que faisait mon nouveau extracteur pour dormir c'est pas la joie . Donc petite idée : acheter un variateur . J'ai fait cela et fait les branchement simple bim bim un bout de câble , variateur le moins chère qui quand même approche les 20e mais bon la solution était la . place au photos : Avant rempotage Apres rempotage petit bricolage : un extracteur un bout de cable un variateur de lampe Maintenant , je peux donc baisser la vitesse de rotation et même l'éteindre quand je veut faire Dodo c'est parti a 0H00 36H de nuit . bizz a tous a dans 36H tcho bon grow a tous n'hésiter pas a commentai . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 hey l'ami, Belle petite installation que je voit la. Tes plantes m'ont l'air en pleine forme. Bonne floraison Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut tous le monde FLO +0 Donc voilas 36H ce sont écoulé elle sont bien grandi impressionnant mais ce n'est pas fini . Place au photo : A+ les gens n'hésiter pas a commenter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohbilly 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Oyé ! Ca a bien poussé depuis mon dernier passage ! Tes pieds sont grave en forme ! Bien ouej pour le son aussi . Bonne flo man ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 salut merci pour les compliments niveau son tkt ça envoi du lourd ! A+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=I3Az3UJnrK0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 plop merci d'etre passé chez moi !! je vois quye chez toi tout se passe bien aussi je passerait voir tous sa de temps en temps !! bon grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohbilly 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Un p'tit Flynt qui passe grave crème aussi : Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut tous le monde jour magique aujourd'hui : APPARITION des pistils dans les calices je suis super heureux malheureusement mon apn est vraiment tous pourri j'essayerai d'emprunter un meilleur pour prendre des photos dans le détail . n'hésiter pas a commentais A+ bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 pas male du tou t plante et ton son il déchire lol salut mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 pas male du tou t plante et ton son il déchire lol salut mec Salut man merci de ton passage tien je pose un son trankil : Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut Maj photos : https://www.youtube.com/watch?v=WFGDNGkev7M&feature=related un petit commentaire serai le bienvenu A+ les potos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohbilly 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Hey hey hey Hiphopstyle !! On peut dire que ça pousse bien chez toi . Tu pense les faire monter à quelle hauteur dans ton placo ? https://www.youtube.com/watch?v=5WsI15fxORg . Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 BoNjOuRs a tous FLO +7 rien de spécial tous va bien ça commence a buder tranquille je me prépare même a acheté de nouvelle graine mes je sais pas sur qu'elle seeder ? m'enfin ... Place au photo : A+ les petits loulou mdr foncedar ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahrox 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 iop hipho Je vois que ca commence a bien pousser la, ca rend bien la. par contre tu a 2 plantes qui tigent un peu (comme chez moi) a mon avis ta lampe est un peut trop loin. elle est a combien des apex ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 SAlut MAJ ! FLO+9 donc tous va bien trankil ça pousse pas grand chose a dire . PLACE AU PHOTOS : https://www.youtube.com/watch?v=8ZXLFy3X618 A+ les férus d verdure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut ! Elles sont belles en One Bud les Northern Light ! J'en suis à flo + 22 si tu veux venir faire un tour. Bonne continuation mec ! Marxmoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosfab 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut à toi, ba di donc ça à l'air de bien marcher pour toi. Je continue de te suivre de pret et bon grow ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés