[JDC] terminé.. récolté, séché, pesé, testé - debriefing - novice.. indoor, 400w hps, nemesis, power africa, mama mia

Invité

Messages recommandés

Salut !

Bon, dernier message.. pour clore ce JDC .. !

Voila, tout est récolté, séché et pour la majorité, curing bien avancé.. pour d'autre curing qui commence a peine, mais deja fumable..

donc, le bilan..

planté 6 graines, 2 nemesis, 2 mamamia, 2 power africa.

1/ Les Nemesis

1 graine a donné un hermaphrodite, vite coupé.

la 2e graine a donné une plante étrange, malgré un assez long curing, aucun gout sympathique, ni odeur agreable, pas de resine du tout.. ca n'a vraiment rien qui fait penser a la weed, mis a part la forme de la plante et des fleurs..

récolté 35g, je pense que je vais la balancer tout betement

2/ Power Africa

2 graines => récolte de 91g sec

odeur agreable, legerement acre, comme le gout, mais ca reste tres discret.. J'ai des tetes extremement fortes, le genre qui fait bien tousser, qu'on sent passer dans la gorge.. comme d'autres tetes qui sont juste "honnetes", agreables a fumer, mais legeres.. Comme j'ai mélangé les deux plantes en coupant, je ne sais pas si c'est une difference entre les deux plantes.. ou plutot entre tetes du haut et tetes du bas.. Mais en tout cas, une tres agreable surprise, cette herbe la.. 25 euros les 6 graines feminisées, je dis bravo !

3/ MamaMia

2 graines => 87g sec

en tout debut de curing, donc j'ai pas encore pu gouter de facon optimale.. mais une bonne herbe, tres fruitée au gout, une odeur forte.. defonce agreable peut-etre plus legere que la mamamia, mais capable de se faire bien sentir en gorge aussi.., c'est l'herbe qui a muri le plus longtemps, 15j de plus que les autres !

au total, presque 180g de bonne herbe.. ! pour un novice, je trouve que j'ai plutot bien assuré.. Et je remercie tous les membres qui m'ont donné un coup de main !

12082010348.jpg

Voila, la j'ai commandé des graines d'AK47 féminisée et de White Russian Féminisée.. toutes les deux de chez SeriousSeeds.. donc j'espere une magnifique prochaine session.. !!

Je sais pas encore si je ferais un autre jdc ou pas.. A voir !

Bon jardinage a tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.