metal64 0 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 salut a tous !!!!!!!! voila je me lance dans ma 1er culture indoor problème je n'est aucun moyen d'avoir de l'électricité ( pas de prise secteur et rallonge impossible ) donc je me suis dit pourquoi pas prendre une batterie de voiture puis la relier a un convertisseur https://www.astrosurf.com/fredoastro/images/materiel/batterie-convertisseur.jpg comme ceci sachant que ensuite une multiprise viendrai se brancher sur le convertisseur donc est-ce possible ? ou acheter se matériel ? et est ce que mes ampoules MG éco 250w plus une alim pc et 2 ventilateur irons ? voila merci de vos réponse !!!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Hello ! L'idée peut paraitre séduisante de prime abord, mais une question se pose : combien de temps va tenir ta batterie ? A mon avis, vas t'en falloir une par jour Ça ne ne se recharge pas tout seul @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal64 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 a oui !!!!!!! la batterie ne vas pas tenir plus ? rho bon comment faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Salut, y'aurait bien le photovoltaïque, m'enfin...autant faire de l'outdoor hein^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Re ! a oui !!!!!!! la batterie ne vas pas tenir plus ? Et bien non ! Déjà que lorsque tu oublis d'éteindre le plafonnier d'une voiture, tu vide la batterie, alors avec tout ce que tu veux faire tourner dessus... bon comment faire ? Tu ne peux vraiment pas faire venir l'électricité ? Décrit nous un peu plus ton "cas" qu'on puisse essayer de trouver une autre idée @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal64 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 alors en fait j'habite toujours chez mes parents donc je peut faire ma culture renquille derrière mon placo mes voila c'est beaucoup trop flag de voir un file qui va derrière le mure et ca va se voir a la facture donc il faut que je trouve un moyen autonome Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 salut. OUAAHH! Bien si tu n'as pas de courant, utilises le soleil! c'est un proverbe de moi même! edit: j'ai été dans ton cas. la seule solution trouvée était de cultiver en OUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Re ! Fais attention à la charte du site Cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal64 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 je suis majeur ahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Hell'O ^^ Extrait des règles du fofo ^^ Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et/ou cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés