Régénération ou nouvelles graines ?


Messages recommandés

bonjour a tous me revoici sur le forum pour une grande question que je me pose alors voila mon souci :

 

il y a environ 6-7 mois j ai commencer ma culture ca fessait pas très longtemps que jetais installer alors c était une culture de misère ^^(javait une lampe de mercure donc pas top c était dans ma salle de bain pas de cloison réfléchissante donc le résultat = les petite on mis le temps a pousser et a par les tètes principales qui était elles assez grosse et belle les autres étai assés petites et pas très développer )

 

je viens de faire la récolte elle est pas énorme (mais je ne m'en plaint pas du tout car je n est pas pu m empêcher d'y gouter et elle ma bien calmé ^^

 

donc vu que je devrait attaquer ma nouvelles culture dans environ deux semaines (en faisant un vrai placo avec des lampe 250 w sodium) la question que je me pose c est de savoir si il vaut mieux régénérer celles que j ai ou en faire repartir de nouvelle ( c'était de la super skunk) merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

j ai chercher mais g rien trouver la dessus voila est ce qu'une hps ca peu le faire en croissance ou il faut que je prenne une mh ?

 

genre t'as cherché est t'as pas trouvé .?

:yepah: .; j'veux pas etre méchant mais ...

:jesors:

soit tu sais pas chercher .. soit c'est un peu du foutage de gueule car la réponse se trouve tréééééééééééééééés facilement

 

 

sinon 1Hps 400w sera bien mieux que 2 hps 250w , sauf bien sur si tu es limité en hauteur (genre 80cm/1m) et que tu branche les 2 250w avec des adjust-a-wing sur envions 1.5M²

 

sinon ==> 1x400w (voir 1x600w si t'as les sous)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais tkt c etais pas du foutage de gueule c est juste que depuis le temp que je fouine sur le forum je me souviens pas avoir vu l réponse mais bon je doit pas avoir chercher ^^ non je suis pas limité en hauteur mais g déjà deux lampe hps 250w qui mon rien couter vu que je les ai récupérer de mon taf donc je préfère en mètre deux 250w au lieu de une 400w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut au pire voit dans la section achat/vente/échange et voit pour échanger contre une 400 avec quoi non seulement tu auras un meilleur rendement et avec tu économiseras de la place et de l'éléctricité car tu vas être a 500w sent compter la consommation des ballast (qui n'est peut-être pas énorme mais tu n'en aura plus qu'un) et j'avoue encore mieux une 600w.

bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.