Zion06 0 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site internet pour acheter une vrai pipe rasta genre les une belle pipe en bois avec un clapet comme les vieux rasta que l'on peu voir surc ertaine vidéo merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Il parait qu'elle, c'est de la bonne : ... pas pu m'en empêcher... désolé Edit : le terme est "chalice" Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Faut dire qu'avec un titre pareil, ce topic ne pouvait pas rester sérieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 et merde griller par le proctologus caprinae moderantis ! sinon essaye de cherché sur la toile des site de ventes de ce genre d'article sa pullule plus que des mouches prés du dit modo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Hello V_B J'vous avais bien dit qu'il perdrait pas son style Bonne chance dans tes recherches !!! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Tu sais, un chalice, ça se fabrique. Tu crois qu'ils ont accès à des sites de vente en ligne, les jamaïcains ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Yow ! Je sais pas si t'as vu ce topic : Chalice Rasta Le bricolage à l'air simple a part pour vider la noix je vois pas trop comment faire sans la couper en deux .. EDIT :Grillé de peu Sinon si quelqu'un à une idée pour vider la noix je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Moi je perce deux yeux (les "trous" du haut), je vide le liquide et laisse au soleil. Plus tard (10 à 365 jours), je la retrouve et j'y insère des petits cailloux, du gros sable, etc. Et je secoue, je secoue, je secoue, je secoue, etc. Et ça la vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 On peut dire que Zion a trouvé un titre accrocheur ... son topic à bon vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 salut, c'est vrai qu'elle est bonne la monica mais pas pour ceux qui aime les pures car il doit rester des miettes de tabac (à cigares) "dedans"... (les vieux qui avaient suivi l'affaire "en détails" sauront à quoi je fais référence... cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zion06 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 mdr le titre était fait exprès pour que les gens lisent ma question lol et sur les site j'ai trouver que des pipe pourri en métal bien dégueu ou des pipes avec du vernis bien toxic dessus et puis j'ai envie d'une belle pipes en bois pas un truc fait a l'arrache lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 clair que le titre est accrocheur je me suis arreter a cause de sa xD avec monica les gars faut attendre au bout de la file, tenez voila les tickets: vous me remercierais Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Yep et pour ceux qui ont la flemme de faire la queue y'a le chalice en céramique si vous voulez ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 et pour ceux qui ont la flemme de faire la queue y'a le chalice en céramique si vous voulez ^^ plutot le chat lisse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Comment s'appelle l'art de la fellation aux USA ? L'art Monica ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zion06 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 mdr! non serieusement personne connais un site ou je peux commander une vraie pipe en bois longue avec le petit clapet en métal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zion06 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Bon ba je vais devoir me faire un chalice avec uen noix de coco meme si c'est pas ca que je voulait parcontre vous me conseiller de prendre quoi comme bois pour faire mon fourneau car la bruyere c bien lol mais habitant a cannes ca pousse pas a tout les coins de rue lol et les douille pourrie en bois pleine de venirs toxique qui font quand on allume non merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés