Kana-DNP 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Mercredi 19 mai : arrosage ! Les plants poussent de mieux en mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_weed 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Wouah sa pousse bien en bretagne on dirait Je vais suivre ton JDC vu qu'on a les même conditions de culture et que t'es un peu en avance (sauf que je suis sur Paris) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Ben oui ça donne bien la Bretagne ! Pourtant il fait pas beau du tout, enfin ça varie entre quelques jours de beau temps et plusieurs jours de merde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Ca pousse haut mais pas forcement fort vite, ca risque de faire de sacrées arbustes avec le retour des beaux jours ! De bonnes choses en perspective j'espere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanabiss 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut tous =) Voila je fais la culture avec Kana-DNP depuis le début et je me lance dans un petit plant normalement interieur puis exterieur. J'aimerais bien que vous passiez voir mon JDC pour me donner des conseils car je suis novice. JDC culture interieur puis exterieur Merci, et aussi, ils sont beau nos bébé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Bonne chance mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Vendredi 21 mai : passage aux deux spots. Certains plants ont été attaqués, malgré l'anti-limaces. Qu'en pensez vous ? Des pucerons ? De nouvelles graines arrivent : 3 satoris ainsi que 2 variétés inconnues. GERMINATION +35 JOURS Samedi 22 mai : Les derniers plants de la serre qui étaient trop grands ont été mis en pleine terre, près de celle-ci. Les bouteilles de 5L du spot en forêt qui protégeaient les plants ont été retirées. Elles sont trop petites maintenant ! Elles ont été placées sur les plants mis en pleine terre près de la serre. Les nouvelles graines ont été mises en pots et placées dans la serre avec un petit Skunk qui a tendance à ne pas pousser. En résumé : - Spot n°1 : en forêt près d'une rivière 5 plants en terre, les plus grands : des Skunks et des Durban Poison. - Spot n°2 : terrain en friche, avec ronces et fougères 4 plants en terre : des Skunks et des Durban Poison également. La serre est dans ce spot. - En serre : 1 Skunk (qui a déjà plus d'un mois), 2 variétés inconnues et 3 Satori. (qui viennent de germer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Mercredi 26 mai : les plants mis en terre samedi au spot n°2 se plaisent bien. Les bouteilles de 5L qui servaient de serre sont déjà trop petites. Le week end a été très chaud ! Quelques photos : Spot n°2 : Spot n°1 : La bouteille (de 1,5 L) est debout, juste à côté du plan qui la dépasse largement. Il mesure environ 50 cm ! Il tige trop peut être ? Le spot n°1 manque un peu d'éclairage malheureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanabiss 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Mon avis personnel, il y a beaucoup trop de tige, et il y a peut-être des engrais qui pourrais augmenter la croissance de feuille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut :-? j'avoue sa tige fort fort... Ensoleillement pas très important non?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanabiss 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Bah niveau soleil, c'est pas terrible, il y a des jours sans et des jours avec beaucoup. Sinon le Spot1 est quand même pas mal exposé au soleil mais moins bien que le Spot2, on verra la différence surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Hop, C'est pour ça quelles tiges.. T'y pourra rien a part élaguer quelque branches. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 Pour élaguer c'est mort... On verra bien ce que ça va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 salut... comme toi j'ai quelque pieds dehors avec 3 semaines de retard. mais je suis dans le sud!!!! pour les limaces il parait qu'il faut mette un fil de cuivre autour de ta tige par terre... KENAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Voici quelques feuilles de nos plants, coupées il y a environ 10 jours. Il y a eu quelques changements. D'abord le décès d'un des plants les plus vieux, un Skunk qui ne poussait pas. Il était tout petit, et un jour on l'a retrouvé tout jaune... Le spot en forêt est sur le point d'être abandonné. La lumière est loin d'être suffisante. Deux plants sur les 5 ont déjà été déplacés vers le spot n°2 il y a une semaine. Quelques photos de ceux-ci : Ils ne sont vraiment pas beaux... Ils n'ont pas poussés depuis le déplacement (même s'il n'a pas fait très beau) et les feuilles sont un peu abîmées. Qu'en pensez vous ? Les plus beaux : Les nouveaux, encore en serre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Les deux plants de la forêt sont morts. Les trois restants ont été déplacés à leur tour mais ça m'étonnerais qu'ils survivent. Sinon il nous reste 9 plants dont 4 qui mesurent actuellement plus d'un mètre. Nous avons remarqués quelques feuilles jaune (carence en azote ?) et nous avons donc fabriqué du purin d'orties. Les 4 grands : (croissance + 2 mois et 3 semaines) Les nouveaux de la serre, mis en terre : (croissance + un mois et deux semaines) NB : c'est une bouteille 1,5L sur la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut mec ,je te conseil de pincer tous ca.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana-DNP 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 On s'occupe de ça cet après midi ! A voir aussi pour le taillage et le palissage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Petit up de mon coté...elles ont bien poussées et les premiers pistils se font voir....j'ai bien rattraper mon retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés