oOriitalOo 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut apres quelque recherche sur le forum j'ai quelque question sans reponse, Peut-on faire un pied mere (bansai) en exterieur et le rentré dans la maison lors des saison froide sans le mettre sous lampe? Comment fait pour que les plans ne depasse pas une hauteur de 1m50 1m60 car la plante evolura sur un balcon question discretion ce nes pas le top. La varieté de la plante et inconnu. Merci pour vos reponse je suis un debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut oOriitalOo, Peut-on faire un pied mere (bansai) en exterieur Je pense que oui le rentré dans la maison lors des saison froide sans le mettre sous lampe? Si par saison froide tu veux dire hiver, bah il va partir en floraison a cause du manque de lumiere, donc non Comment fait pour que les plans ne depasse pas une hauteur de 1m50 1m60 car la plante evolura sur un balcon question discretion ce nes pas le top. Essais le pallisage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Hello Pour faire un bonsaï, vas faire un tour ici : BONSAÏ CANNABIQUE Tu peux la rentrer durant les saisons froides mais elle devra malgré tout avoir 18h de lumière (--> lampe) A l'avenir, utilise la fonction recherche du forum ... tout y était expliqué !!! Merci de ne pas ouvrir de topic inutile !! Bonne continuation Manque de recherche : Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOriitalOo 0 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 ok merci pour tes reponses euh si je le mes sous une lampe mais une lampe de maison pas une lampe a sodium. Et un taillage pour quel ne depasse pas une certaine hauteur cela marcherai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés