Aide pour amenagement placards

Messages recommandés

Bonsoir a tous !:-D

Je vous expose mon probleme ?

J'ai un placard faisant 45 longeur, 80 largeur(sans les planches) et 130cm de hauteur

Alors voici mon probleme je ne sais pas comment l'amenager,j'aimerais l'avis d'expert^^ voici quelques photo:

Le placard ouvert:(ne faites pas attention a l'empoule ce trou sera bouché avec du scotch)

dsc05013r.jpg

dsc05016o.th.jpg

Les planches qui font 20cm de largeur

dsc05017k.th.jpg

Bonus

dsc05027n.th.jpg

Donc voila j'ai plusieurs question:

Comment pui-je amenager ce placard?

Une eco floraison 125wmg suffirait-elle pour cette espace?(j'ai 2 eco 23 w aussi)

Voila donnez moi vos avis et conseil svp

Cannabicalement Peace!

Yow :-)

J'ai à peu prés la même configuration que toi et une 250w éco passerait facilement si tu as les moyens d'en acheter une hésite pas ;-)

Aprés pourquoi pas une 250 HPS à condition de la cooltuber et d'avoir une bonne intra extra je pense ( pour ça attends d'autres avis je n'ai jamais utilisé de HPS )

Sinon le placard est bien je trouve , un tapissage de mylar ou alors de bache blanche que tu trouve en growshop optimiserai bien la reflections déja :-)

Salut !

Merci a toi de me repondre:)

le probleme est que je n'ai pas le budget pour une eco 250 w^^ et la 200w c un peu trop cher

pour ce qui est de la hps je ne peut pas car je ne compte pas mettre d'intra/extra puissante.

Esque si je met un drap ou une planche contre les rebord des planche du placard, une 125 w flo suffirait?

Merci d'avance

Peace :-D

Ah d'accord :-)

Je dirais oui , une 125 suffirait , il y en à même qui cultivent avec 2 ou 3 éco de 20w ;-)

La seule chose ce sera la récolte qui sera proportionnelle au nombre de watt mais le plaisir de cultiver reste le même :ptdr:

Et tu comble le vide à droite pour pas que la lumiere se disperse et voila le tour est joué !

EDIT : Passe sur mon JDC 2 pour voir comment ça rend avec un petit espace et une 250 éco ( j'ai moi aussi tout fait avec une flo ;-) )

Merci :)

je vais donc mettre un drap

Si je demandais si une eco de 125 w suffirait c'était par rapport a la taille du placard.

Aurais tu une idée de la disposition de mes ampoules?

peut etre je peut me servir de la barre de fer ?

Peace!

En fait j'ai pas fait gaffe à un détail c'est le réflecteur ..

Faut que t'essaie de choper ses dimensions avant et aprés tu vois par rapport au placard ;-)

Pour fixer ta lampe le plus pratique c'est un système d'easyroll ( 6e les deux je crois ) . Si vraiment tu peux pas t'essaie avec la barre en fer d'avoir un système de chaine qui te permet d'ajuster la hauteur sans trop galérer ..

Enfin voilà tu bidouilles un peu tu verras c'est pas sorcier ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.