M-K 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Voila je viens vous donner des news, Alors pour commencer je n'ai pus entamer le scrog et le passage en flo car les chaleurs sont arrivées d'un coup dans ma ville et cela à engendrée le dégagement d'un gaz toxique provenant du lino... J'ai donc tout mis dehors et depuis une petite semaine elles vont beaucoup mieux. Je vais enlever le lino, j'ai vu qu'il n'était même pas collé Je rajoute depuis le 16/07 du vit de chez Hesi (25 vitamines et acides aminés, 1 goutte/4.5L d'eau), en espérant que ça les aides d'avantage. Kazyraid va beaucoup mieux aussi: Pedro la petite Ak47 : Et une petite photo d'ensemble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolagannja 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut l'ami!!!Elles ont eu mal tes toutounnes mais tu à l'air d'en prendre soin et de les cherir!!! Pour t'aider un peu sache que le super-vit n'est pas si"SUPER"...je te conseil vivement le superthrive afin de leur donne un coup de fouet!!! Bonne chance l'ami passe sur mon jdc a l'occaz... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-K 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 Sa y est elles vont beaucoup mieux Le balcon : src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/5dc60c.jpg[/src] Pedro AK47 : Mirhael Super Skunk : Coconut et Sopra Super Skunk : src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/9272cc.jpg[/src] Jekyl Critical + : -arrosage tout les 3j, 400ml eau ph 6.5 ( + 1 goutte de super vit de chez Hesi, dilué dans 4.5L) -1 arrosage sur 3 avec engrais ( 1ml/L bio-Grow; 2ml/L Bio-Bloom; 2ml/L Top Max; + la petite goutte de super vite diluée) Voila, aujourd'hui j'ai mis Kazyraid dans le placard afin de la passer en flo. Les températures ont fortement baisser cher moi alors j'espére qu'elle ne sera plus intoxiqué par le lino Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-K 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 dsl petit bug Le Balcon : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés