canana-weed 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Slt à vous cannabiculteurs, j'ai une question a vous poser, je vais faire une petite culture outdoor, je vais faire pousser mes graines pendant 3 semaines au bord de ma fenêtre dans des pots avec du terreau puis les replanter en terre, je n'ai pas de lampes... pour les faires pousser et je n'ai pas envie d'investir juste pour 3 semaines ^^ Esque ça va le faire ? merci d'avance ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Yow ! Déja met un titre à ton post Et pour répondre à ta question tu as des guides trés bien fait sur la Culture OUTDOOR C'est faisable sans lampes si t'as une bonne exposition mais un petit placard vite fait avec une ou deux petites lampes éco et un ventilo ça coute presque rien et ça fortifira ta plante avant le grand saut à l'extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut, Oui, "ça va le faire", pour optimiser tes chances tu peux approfondir tes connaissances avec ce très bon guide outdoor ou tenir un jdc pour un suivi plus facile de tes débuts par la communauté. Cordialement, Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés