captain_bigleux 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 bonjour, c'est ma première culture et j'ai parcouru le forum mais je n'arrive pas bien à me rendre compte si mes plantes poussent bien du moins si les fleurs sont normales. variet white widow bac 11 L temp 22 - 29 hydro 42 engrai plagron bloom photo : taille de la tête +- 6cm elles font toutes cette taille a peu près c'est pour cela que je n'en met qu'une. j'ai tenter un début de jdc mais qui n'a pas eu de succès . merki. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 bonjour , Pour 23j de flo çà me parait normal, pas d'inquiétude bon grow.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Yop j'ai tenter un début de jdc mais qui n'a pas eu de succès . Bas t'aurais dut continuer ^^ un Jdc c'et pas fait pour avoir du succès , c'est d'abord pour toi et puis tu doit aussi visiter et poster sur les jdc des autes pour avoir des visites sinon t'as tête me parait normal également +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Hello Ca m'a l'air normal En ce qui concerne le succès de ton jdc, essaye peut-être de le rendre plus attrayant Parcours quelques JDC d'autres membres pour te faire une idée !! Faire un JDC attrayant demande du temps et de la patience Persévère A bientôt, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain_bigleux 0 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 oui t'as surement raison j'ai baisser les bras trop vite. donc je vais attendre que ça pousse tranquillement. est-ce que je peux commencer le booster de floraison ? merci pour vos réponses ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Hello ! est-ce que je peux commencer le booster de floraison ? Oui, après la troisième semaine de flo, c'est le bon moment (divises la dose par deux pour l'augmenter progressivement au cour de tes futurs amendements) Sinon, comme mes camarades : Taille normale. (C'est fou comme la "taille" peut préoccuper beaucoup d'hommes ) @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain_bigleux 0 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 (C'est fou comme la "taille" peut préoccuper beaucoup d'hommes ) ah ah avec mes 6 cm je vais pas butiner beaucoup de pistils OK ! alors on va y aller au green sensation. thx. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés