thoomas13 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Bonjour à tous les cannaweeders. Jai crée ce jdc afin de faire suivre la croissance de mes petites plantes. Je l'ai fait poussé sous le soleil le jours et sous éco la nuit, afin quelle grandisse assez pour pouvoir les planter dehors a coté d'une riviere. Dsl pour le moments il n'y a pas de photos, je ne sais comment les mettres :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Yop , ptit conseil va voir les faqs et tt le reste l'ami ^^ Salut et bonne chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoomas13 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Voila les photos : dsl pour la qualité, j'espere quelle se porte bien pour 11 jours de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoomas13 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Merci pour le conseil. A +, pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Bonsoir !! Bienvenue sur cannaweed !!! Je te conseille de faire un petit tour sur les JDC existants ainsi que sur le topic COMMENT FAIRE UN JDC pour te donner une idée de la présentation En ce qui concerne les photos et d'autres questions au sujet de l'utilisation du site, consulte le FORUM D'AIDE Merci et bonne chance pour ta première culture PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoomas13 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Joublié de dire, mes petite plante on subit un petit accident. Au cours d'un deplacement elle sont tombé et leur tige on été plié, je ne pensse pas que ce soit bien grave. Pour y remédier je les ai rempoté de facon a ce que la tige tienne droite toutes seul. Je vous remercie d'avance pour les reponses que vous m'écriré et promés de tenir a jours mon JDC afin de partager l'avancer de mes "précieux" lol. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut Tom ! Bienvenue sur cannaweed ! Pourrais tu nous donner un poile plus d'info. Par exemple, quelle variété cultives tu? quel expérience as tu acquise (parce que 1er JDC n'est pas toujours synonyme de débutant)? Si tu ne connais pas bien la communauté, tu te rendras très vite compte de son hétérogénéité, certain d'entre nous sont jeunes d'autre vieux, certain étudiants et d'autres horticulteur, sans oublier les Modos qui gère le site. L'ambiance peut parfois être tendue et les discussions animées, mais c'est le signe d'une grande liberté d'expression. Bien sur certaine règles sont nécessaires et les enfreindre peut conduire au bannissement! Bref, cannaweed c'est une véritable micro société, réunie autour d'une même passion! Pour ce qui est de ta plantouille, RAS pour le moment, c'est du bon boulot Pour ton petit accident, tu as eu une très bonne réaction et si les tiges n'ont pas été "gravement blessées", elle devrai s'en remettre. Sur un autre post il y avait débat sur le fait de manipuler les plantes et de réaliser certaines opération, plus ou moins complexes, tout en étant défoncé. Je ne sais pas si c'est ce qui explique "l'accident" dont ont souffert tes mignonnes, mais je pense qu'il vaut mieux être clean afin de mettre tout les chances de son côté. Bon Grow & Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoomas13 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Merci pour ta réponse, la variété que je cultive mes inconnu, on ma donnée des graines trouver je ne sais ou mais bon jai quand meme pris. Je suis débutant en la matiere mais j'ai quand meme lus beaucoup de "guide" en ce qui concerne la cultivation. Pour me présenter, j' ai 17 ans au chomage donc je suis au petit soin pour mes platouilles ce qui ne peut etre qu'a mon avantage enfin je suppose. Voila si vous avez d' autre question j'i répondrer avec plaisir. Peace a tous le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Pour me présenter, j' ai 17 ans AIE !! Vraiment désolé pour toi mais ce site est interdit aux mineurs d'age Je ne le fais pas par gaieté de coeur mais pour éviter de graves ennuis à cannawwed !! Nous te ré-accueillerons avec plaisir le jour de tes 18 ans Sans rancune, PapY Topic clos - membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés