hotcore 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 salut,salut,bonjour,bonjour. - genetique de la plante ? - Surengraissage ? - Truc louche,mais normal ? :j ai des tete sur les feuilles ! -graine: dutch delight / FLO+42 c koi ce delire,pour vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut C'est une dérive génétique, ça arrive (rarement). En tout cas j'avais déjà vu une photo comme ça. C'est plutôt sympa je trouve et je pense pas que ça ruine ton plant, t'inquiètes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Q.Danton 3 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 salut , deja eu ça sur de l'oasis (northern lights ) de chez Dutch P. Ca n'a jamais entrainé quoi que ce soit de negatif sur la culture et la récolte . Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut ! Jamais vu ca pour ma part ! C'est assez hallucinant, remarque tu perd pas de temps a manucuré t'as des têtes jusque sur les feuilles ^^ C'est une malformations génétique vous penser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 bonjour, cette malformation ne donne t'elle pas des buds plus petits, puisque l'énergie est dériver vers les feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut ! C est une fasciation , croissance anormal ! Cherche un pneu un topics.... Mais c est ca ! ++ Ps : attention aussi a l hermatrodisme... J en ais eu certains avec ce cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 lol énorme ce phénomène :-D Je connaissais pas ^^ Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcore 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 MOUAI ? MOUAI P4 !!!!!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 MOUAI ? MOUAIP4 !!!!!!!lol Voici donc un post qui fait avancer la science, membre personnellement averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut, tout a été dit, dérive génétique, parfois le bud en question apparaît au milieu du pétiole, mais cela n'affcte en rien la récolte finale. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Re, Donc c'est un gros + pour le ice-o ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Hello, Je plusois tout le monde et irai même plus loin en expliquant que ce phénomène est dû aux graines féminisées. Peu-importe le breeder, même le meilleur du monde vous dira que les graines féminisées sont issues de croisement si intenses, qu'elles sont souvent pourvues de défauts génétiques. J'ai déjà rencontré ce type de "feuille-tête" avec 3 breeders différents et plusieurs sélections dont des variétés US médicinales introuvables en Europe : c'est le jeux de choisir des féminisées... J'en achète encore mais c'est à chaque fois un peu la roulette Russe ! Si tu fais autre chose que de fumer ta weed (si tu la manges etc...) je te conseil les graines régulières. Peace...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés