Buju_Big_Bud 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Bonjour a tous J'habite vers la betagne et je voulais savoir si une culture commence FIN MAI est-ce grave? Quelle sont les consequence? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 a'lut , bin c'est toujours mieux que fin Aout (non sans blague ,graines.? boutz? variété ? , puis fait des recherche sur la photopériode en Out , :wink:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Hell'O ^^ fin mai tu es dans les temps ^^ maintenant va faire le tour du guide sur la culture outdoor, les JDC et tu te feras ta propre idée ^^ As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buju_Big_Bud 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 C'est Sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buju_Big_Bud 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 c'est vrai que j'aurai peut etre du chercher avant Désolé pour post inutile du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 310 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Bonjour a tous J'habite vers la betagne et je voulais savoir si une culture commence FIN MAI est-ce grave? Quelle sont les consequence? merci Salut' date=' Lancer une cession out fin mai ne pose aucun soucis !! Jusqu'en août tes pieds seront en croissance et lorsque les journées vont commencer a réduire la floraison se déclenchera. va voir ce lien guide de la culture outdoor sur ce topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés