[Clos]Stop au tabac ! fumer pure !


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous voila un petit sujet qui va apporter bon nombre de désaccord ;normal car nous somme pas tous égaux et bien heureusement.

 

Pourquoi l'on cultive?

 

1. On aprécie le gout de la weed par rapport au tabac

1.a Alors pourquoi rajoutez vous du tabac dans un joint?

 

2. Pour plané ,se sentir bien, bien dormir et rigolez entre amis.

2.a Quelle effets positif a le tabac parmis ces sensations ?

 

3. Pour savoir ce que vous fumez ?

3.a Encore la pourquoi encore du tabac ?

 

je suis fumeuse pure depuis plus de 10 ans jamais je gacherais un joint avec du tabac.

 

Pour une économie de weed ? je pense pas car au lieu d'en roulé plusieurs par jour avec du tabac tu en roule un pure et franchement il te tien un bon moment.

 

si chacun fumer pure je pense que l'on serait beaucoup moin dépendant car l'on est beaucoup plus dépendant de cette saloperie de tabac que d'une bonne weed

 

 

merci de laisser vos commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour!!!

 

un petit sujet qui va apporter bon nombre de désaccord ;normal car nous somme pas tous égaux et bien heureusement.

 

Oui mais non.

topic inutile et qui va forcément partir en sucette.

 

Donc clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si chacun fumer pure je pense que l'on serait beaucoup moin dépendant car l'on est beaucoup plus dépendant de cette saloperie de tabac que d'une bonne weed

 

 

 

Salut,

 

Comme tu le dis si justement plus haut le tabac est bien la pire saloperie... Malheureusement, comme beaucoup de personnes je fais partit de ceux qui ont besoin de leur dose de tabac et c'est bien regrèttable d'ailleurs...Il me parait évident que de fumer sa weed pure est plus sain mais pour avoir tester maintes et maintes fois le volcano et bien ca ne me correspond pas j'ai toujours cette envie d'en rouler un apres.

 

J'ai aussi déjà essayé de rouler mon bedots pures mais apres faut pas avoir peur de tousser c'est tres fort.

 

voila pour ma part :-)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 000 000!

 

weed pure depuis 2002/2003...

 

et zéro tabac depuis 2005.

 

si la beux hydro est trop violente, la couper avec des feuilles de manucure, ou de la beuh d'outdoor faiblarde ou grainée.

 

si ça vous arrache la gorge de fumer pur (aux fumeurs de tabac, car les fumeurs exclusifs de beuh pure n'ont pas ce probleme) alors prenez des plus petites lattes.

 

et si vous ne pouvez pas vous passez de tabac, alors fumez un mini stick pur (en plusieurs fois si nécéssaire), et fumez vous une clope séparément dans le foulée, mélanger, c'est gaché.

 

le mélange des deux rend dépendant au thc, par conditionnement, à cause de l'association nicotine/thc, alors que normalement le thc ne rend pas dependant.

 

la défonce à l'ammoniaque et aux monoxydes de carbone (ainsi qu'aux 5200 autres additifs addictifs du tabac) n'est pas une défonce supérieure à celle du thc. et les goudrons du tabac piègent le thc qui pourrait arriver directement dans le sang par la vaporisation pure par exemple.

 

je pourrais encore en coller des tartines sur les bienfaits de la consommation pure (et mieux encore, par ingestion ou vaporisation) par rapport au gâchis du mélange et de la combustion, mais que chacun fasse sa propre expérience et se documente volontairement, ce sera d'autant plus efficace.

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.