budbuzzor 1 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Bonjour, je me suis fait de bubble hash avec des feuilles de manucure avant-hier et je n'arrive pas à me débarasser de l'odeur des feuilles. J'ai essayer de rincer mon hash mais ca n'a pas fonctionné, l'odeur est seulement moins prononcer. Alors, je vous demande à vous mes chères cannabiculteurs Comment pourais-je me débarasser de cette sataner odeur. Merci à vous Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 salut, laisse le murrir, le mieu serait un an mais ses pas evident d'attendre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbuzzor 1 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Quand tu parles de murrir, est-ce que je devrai le laisser sans y toucher ou bien faire un curing (Ouvrir le pot un quart d'heure par jour) ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Quand tu parles de murrir' date=' est-ce que je devrai le laisser sans y toucher ou bien faire un curing (Ouvrir le pot un quart d'heure par jour) ? Merci[/quote'] personnellement je le laisse sécher 2 jour, puis quelque Heure au congele, une fois "congeler" j'essuie le givre, et le remet a sécher deux jour! après dans une boite dans un tiroir au frais et au sec pendant min 1 mois a 1ans!!! pour te dire j'avais fais un shit infumable tellement il était collant et avec un goût de poubelle(j'ai jamais gouté du jus de poubelle mais je suis sur que sa avais se goût la ), après un ans il sentais la mort, après deux il a développer tous son arôme et on aurait dit de l'afghan tellement il était bon!!! bref maintenant je laisse toujours mon bout murir min 1 ans avant d'y goûter!!! il faut etre patient , mais sa vaut le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbuzzor 1 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 D'accord, merci pour ton aide je vais tenter le coup avec ta recette et le laisser murrir 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 D'accord' date=' merci pour ton aide je vais tenter le coup avec ta recette et le laisser murrir 1 mois [/quote'] mais de rien, repasse dans un moi nous dire quoi!!! la patience est une vertu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés