[Clos]Outdoor: green poison(x5) + ice kush(x1)

Invité neska

Messages recommandés

Invité neska

Salut la communauté

J'ai 16 ans,j'habite a la frontiere Espagne-France en meditterannée et je me lance dans ma premiere culture outdoor.

J'ai aussi dans le même temps, 10 pied dans une une box sous Lampe 400watt(un peu juste a mon avis mais budget oblige), Shark Attack,Industrial Plante et Critical+(3 de chaque Dinafem) seulement 2 Shark Attack ne sont jamais sorties de terre malgrès quelles est biens germées.Je les est donc remplacées par 2 boutures de Skunk.

Pour l'info cela fait 29 jours de floraison et sa pousse bien,sauf les indus qui ont un peut tigées:-?

++++++++++OUTDOOR+++++++

Pour l'outdoor j'ai choisis 5 graine de Green Poison de chez Sweet Seed et 1 graine de Ice Kush(advanced seed).Je tenais a des variété dominance indiqua,a floraison rapide et a bon rendement.

Je viens de les mettre dans des petit pot mais avec se temps pourri elle ne sont pas encore sorties.

Par peur des escargot j'ai pulvérisé un peut de EXPELEX Pyrethre.

Je pense faire une fausse de 1m de profondeur sur 3 de large et 3 de longueur. Suivant le budget j'opte soit pour du 100% terreau universelle PH:6.8 soit du 50-50 avec la terre présente.

Je mets des photo des qu'il sorte de terre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.