jazz40 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 salut, j'ai un petit placard a l'arrach, dans lequel j'ai 2 lampes hps 70w ( normalement pas faite pour ca plus pour l'eclairage public). j'ai acheter 2 ampoule philips qui eclaire plutot blanc qui marche bien niveau crossance mais la je vais passé en flo, je voudrai savoir si je laisse ces ampoules ou si il vaut mieux que je mette les ampoule d'origine plus vielle mais qui eclaire plutot jaune? merci d'avance tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Bonsoir, Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion.[/b] En bref nous attendons des membres : - un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre... - un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s, - l'utilisation de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents. Cordialement, L'Equipe CannaWeed Manque de recherche, ortographe négligé, Topic Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 salut achetes une ampoule neuve de flo lis les guides et fac croise les doigt et voila cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Hell'O ^^ je ne vais pas faire long : Les_lampes avec de la recherche tu aurais ta réponse très rapidement, car il y a le wiki mais aussi pas mal de guides, topics et cie !! je te conseil vivement de cliquer sur le lien que j'ai en signature concernant les règles et la charte du fofo si tu veux que ton séjour parmi soit sympa Topic clos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés