Calumet 0 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 cest dans le titre, ca serait cool que ca marche a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 En effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 ué, on a plein de problème en ce moment. Tout ne ce fera pas d'un coup, mais on s'en occupe. Pour ce problème-ci, ce sera un peu long ( :-? ). Donc la méthode la plus simple pour poster une image en attendant, c'est d'avoir un serveur ftp (votre FAI vous en donne un gratuitement en principe). Vous n'aura plus k'a mettre vos images dessus. Pour ceux qui n'en n'on pas (ou qui ne save pas comment faire), il faudra attendre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 N'oubliez pas que votre hebergeur doit etre en regle avec la loi de votre pays. Donc pour les hebergeurs francais, n'y penser pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 merci pour ce rattrapage ;o) c'est vrai que c'a m'avai deja échapé cette histoire de beu illegal en france !!! C'est koi ce pays !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe.iN.SwItzErLaNd 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 lol hé hé bien dis cool ! Oui c chiant il n'y a plus aucunes images, que se soit les ptites feuilles de canna à côté du pseudo ou les images de fond sur la page d'acceuil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 MaDe.iN.SwItzErLaNd a écrit : lol hé hé bien dis cool ! Oui c chiant il n'y a plus aucunes images, que se soit les ptites feuilles de canna à côté du pseudo ou les images de fond sur la page d'acceuil ! Ca ne vient pas du site, il marche corectement. Ca provient de ton PC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 !Flynn a écrit : Ca ne vient pas du site, il marche corectement. Ca provient de ton PC on doi avoir le meme pc alors, parceke moi non plus g plus une seule icone ki s'affiche, rien ke sur la page réponse, g pa la feuille de beu ki me di de faire attention a l'ortographe et de relire et tout.....plus de smileys rien.... T sur de ca !Flynn....? Ha oui au fait, Félicitation...... (pour ta promo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 winnie_007 a écrit : T sur de ca !Flynn....? Oui, je viens de puger mon cache et j'ai le site qui s'affiche correctement. Peut etre que vous utilisez un autre navigateur que IE6 ?! winnie_007 a écrit : Ha oui au fait, Félicitation...... (pour ta promo Merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 nan, je confimre k'il y a un probleme avec les image du site (ce qui est entierement independant des upload ki se trouve sur un autre serveur) je m'en occupe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 Petite question comme ça en passant votre serveur est basé où? Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 !Flynn a écrit : vous utilisez un autre navigateur que IE6 MDR... voila une question kelle est bonne... ji c pas g Win XP Pro(c de série non?)........et c tout ce ke je pe te dire........sinon ke ca marche tjs pas mais c pas si grave ke ca, les toffs sont encore visible... Petite question comme ça en passant votre serveur est basé où? en suisse yaka lire le disclaimer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 winnie_007 a écrit : !Flynn a écrit : vous utilisez un autre navigateur que IE6 MDR... voila une question kelle est bonne... ji c pas g Win XP Pro(c de série non?)........et c tout ce ke je pe te dire........sinon ke ca marche tjs pas mais c pas si grave ke ca, les toffs sont encore visible... Ba je c pas trop car moi les images s'affichent bien, et des fois elles s'affichent pas, c un peu la roulette russe mais au moment ou j'ai dit que le site s'affichait corectement, il s'affichait corectement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuweeder 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Moi aussi c la merde chz moi, c la galere, je voi plus les smileys, rien!!! Mais jvé faire ac si g pas le choix et bravo flynn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 dsl juju un pb de serveur ! On y travaille ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés