kikoute 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Bonjour, après avoir passé pas mal de temps à farfouiller à droite et à gauche sur le forum, glanant les informations pour une culture en terre, je me lance à mon tour pour une première saison Alors tout d'abord le matos: -Box 80X80X180 (mylar incorporé) -Extracteur 350 m²/h (4 vitesses) -CoolTube 120X320 + réflecteur + Chainettes -Gaine isolante 1 mètre + 2 colliers de serrage -Ventilateur 3 vitesse -Ampoule MH croissance 250W -Ampoule FSH floraison 250W Grolux -Ballast 250W -Engrais BioBizz (Root Juice, Bio Grow, Bio Flow, Top Max) -Ph down + Ph mètre (avec solution d'étalonnage Ph 7,01) -4 pots de 2L, 4L, 6L + sous-coupes -Prise électrique programmable Une petite image du matos monté: la variété choisie est un la California Orange Skunk pour sa facilité (pour les débutants) et son gout sucrée en bouche les graines ont été acheté chez buydutchseeds 1er étape: Germination seulement 4 des 6 graines sont arrivé à sortirent de terre (peut-être un manque d'expérience de ma part ou bien une faiblesse génétique des graines) 2eme étape: Croissance Comme la germination des 4 graines ne c'est pas faite en même temps leurs croissances est donc différentes, j'ai numéroté mes pots afin de m'y retrouver dans mes arrosages et dans mon JDC Donc voilà, Nous somme le Jeudi 29 Avril 2010 et mes chères petites ce portent bien pots 1et2: Croissance +11 (arrosage 3/semaine 20 ml eau root juice) pots 3 : Croissance +9 (arrosage 3/semaine 15ml eau+root juice) pots 4: Croissance +6 (arrosage tout les jours 10ml eau+root juice) Voilà voilà, allé pour le fun une image de ma plus grande PS: je suis actuellement dans la belle ville de ROUEN dans le 76 alors si il y a des Cannaweedeurs qui souhaiterais faire connaissance, j'en serais ravis, pouvoir partagé nos connaissance, photos de nos petites ... bref je m'égare allé à la prochaine mise à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Salut, J'ai édité ton poste car les photos étaient beaucoup trop grosses.. Utilise src au lieu de img tu n'auras plus ce soucis. Sinon bonne continuation pour la suite de ta culture. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoute 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 oui j'étais en train d'éditer justement quand j'ai remarqué ton passage éclair sur mon JDC Merci pour ton aide, je m'en souviendrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoute 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Mise à Jour: Nous somme le Samedi 15 Mai 210 il est 00:40 mes plantes ce portent très bien pour le moment, je les aient passé en floraison en début de semaine pour ma première culture, alors voici le détail de chaque plantes Pots 1 et 2: Cro +27 Flo +6 Pots 3 : Cro +25 Flo +6 Pots 4 : Cro +17 Flo +6 Arrosage 200 ml /2 jours (j'augmente de 100 ml à chaque sessions d'arrosages maintenant jusqu'à arriver à un refoulement du surplus dans les coupoles Ps: voici le shéma de disposition de mes plantes 34 12 Quelques images: et voila ma plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullboxon 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut kikoute! T'es petites ont l'air en pleine forme je te souhaite bonne chance pour la suite! Sinon pass jeter un coup d'oeil sur mon JDC! ciaoo l'amis. MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoute 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Coucou, Mise à Jour: Nous somme le Mercredi 19 Mai 2010 et voici ce que donne mes petites, j'ai effectué un rempotage dans la nuit de dimanche à lundi, c'est donc leur rempotage finale pots 1 et 2 : Croissance +31 Floraison +10 pots 3 : Croissance +29 Floraison +10 pots 4 : Croissance +21 Floraison +10 Détermination du sexe, alors pour le moment on dirais que j'ai 4 femelles... à voir dans quelques jours pour une confirmation et maintenant les images: voilà, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoute 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 aller hop encore une mise à jour alors finalement il y a 3 femelles et 1 mal et je suis a FLO + 18 voici les photos des mes petites voila , ça bud super j'ai hâte de gouter tout ça bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoukik 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut kikoute, sympa ton ptit jdc, j'ai également 3 plantes, ca fait plaisir de voir des buds Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 ouahh de belles petites bananes qui commence a arriver .. le kiff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoute 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 Une autre mise à jour, mais cette fois si ce ne sont que des macros des buds je suis actuellement à FLO+19 bon visionnage bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 salut l'ami, Que c'est beau que c'est beau de voir ces p'tits bud se développer gentiment mais surement. J'ai pas trop calculé mais tu es à FLO combien? Continue comme ça, ça ne peut peut que donner grave!!!!! BON GROW L'AMI Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoute 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 coucou l'ami merci du compliment, en effet je n'est pas précisé, je suis a FLO +19 ce qui est pas mal je trouve pour le moment cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 FLO+19 ....Ca promet un max!!! *Ne change rien, je reste poster pour la suite car j'en suis au meme stade mais moins avancé que toi c'est sur. J'attends la suite avec impatience. A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut , joli jdc je vais suivre sa , si tu pourrait mettre des photos sa serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut belle plante et de la chance avec 3 femelle sur 4 plantes tu le met a quel vitesse ton extracteur ? j'ai exactement le même matos que toi mais avec une box de 60x60x140 je le met au max a la 2e vitesse et j'ai 27° max en été et je voudrais changer pour la même box que toi tu peu mettre au moin 10 plantes dans ta box je met déjà 10 plantes femelle dans la mienne @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés