Dadidouman 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Bonjour à tous, j'ai un problème qui persiste avec mes 4 plants. La fiche: Variété: Big Bud x White Widow Age: Flo+15j Partie atteinte: vieilles feuilles Date d'apparition: quasi dès le début Espace de culture: placard 1m50 sur 2m30 Lumière: Eco 125w pour la croi, eco 250 pour la flo Distance lampe/plante: 5cm Extraction: Sunon 200m3/heure Intra: Passive J'utilise du coco comme substrat dans des pots de 3l(je vais bientôt changer). AU début j'utilisais du rhizotonic, et maintenant du Cana Coco A+B. Niveau arrosage je le fais dès que la terre est quasi sèche. Je penche sur un manque d'azote mais je n'en suis pas su tout sûr, pouvez vous m'aider avant qu'il soit trop tard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Salut! Je dirais carence en azote.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 demat euclide +1 tu as soit un probleme d assimilation de N (je doute en terreau) soit un manque d engrais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Hello! J'utilise du coco comme substrat dans des pots de 3l(je vais bientôt changer) Tu devrais te dépêcher de rempoter, le rempotage en floraison n'est pas conseillé,mais vu que tu es a flo+15 cela peut encore aller. Je confirme la carence en N, tu es en plein stretch (flo+15), tes plantes ont faim, les pétioles (tiges des feuilles) sont rouges violacées, ce qui semble aussi témoigner d'une possible carence en P, et en K. Tu peux augmenter tes doses d'engrais, progressivement mais surement, de manière a combler les carences, sinon lors de la maturation et du boom floral les fleurs grossiront moins, toutes les vielles feuilles jauniront, (translocation de l'azote (N), du phosphore (P), et du potassium (K) vers les feuilles et parties de la plante les plus jeunes) ce qui induiras une baisse du rendement sur ta session. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill83 1 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 SALUT fearkiller merci pour l'info j'ai la même carence et penché pour un manque de magnésium aussi je v faire une pulvérisation au sel d'epson pour confirmer ma carence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 carence d'azote (sans doute due à un mauvais pH ou un pot trop petit) résolu [nutrition] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés