p4py 1 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Ce paysage mais famillier Le var ? ui c'est bien ça. Cool, merci bien pour les info sur les lampes eco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut P4py. Perso, finalement, je trouves l' idée des mini-écos n' est pas si mauvaise! Je viens d' en voir encore un autre avantage : comme j' ai moins de plantes dans mon placard, j' en ai éteint 5, donc consommation "à la carte". Sans perdre du vue que quand il y en a une qui "claque" les autres restent allumées donc ça n' est pas un drame, et facile à remplacer. Répartition de la lumière où l' on veux, et la couleur est bonne : 2700k. Finalement, pour le prix, je ne regrette pas mon choix! Sinon ils sont jolis tes ponpons! Bizzzz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut p4py! Eh bien' date=' cela pomponne joliment par chez toi! Et je vois que tu prévois déjà des graines pour la suite Bon, je repasserais durant la flo [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Allez petite series de photo en vrac : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut l'ami c'est joli par chez toi ca ponponnent grave bravo ^^ je reste dans le coin et je continue a admirer tout ca ^^ passe chez moi si l'envie te viens bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Alors super nouvelle mon nouvel appart est a moi, je demenage demain !! Mauvaise nouvelle impossible de déplacer le flogro sans abimer les plantes, du coup cut a F+30 qq chose j'ai pas envi de compter. tete blanche a peine collante je laisse sécher mais je pense que tout va finir dans la gamelle de Cocaïne. Mot de la fin de cette culture : soit pas vénere..... Pas démotivé pour autant 10 white skunk et 5 inconnu de sex feminin attendent de germer, donc prochaine news ce week end avec peut etre qq racine a montré. avc une petite modif dans le matof l'ajout d'une 400W ce qui me permetra d'avoir la totalité du flogro frapper de rayon direct. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Waw! J' en connaît un qui va se régaler!! Je te laisse mon adresse par MP!! Sinon, si en la fumant tu n' est pas satisfait, fais-toi un cacao, moi j' adore ça et je te jure que niveau effet... MMMMMMM Mais toutes mes félicitations pour ton nouvel appart, et j' espère que tu ouvriras un nouveau jdc pour ta nouvelle culture, je ferai partie de tes visiteurs, n' en doutes pas... Bizzzz.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut l'ami, C'est bien dommage pour tes pieds de les cut aussi tot mais comprehensible au vu d'un emmenagement, ca ne sera que mieux dans leur nouveau chez eux chez toi.Bon courage pour un nouveau départ. Suis à Flo 22 si tu veux passer voir ca sera avec plaisir si tu as le temps. Moi je reste la pour voir la suite. Bon GROW eeeet à bientoooot Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 la session suivante est déja parti, pour les tof et tout et tout sa va vennir en même temps que l'ternet, orange bud, white skunk et 5 inconus toutes femelles. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Coucou a tous me revoilou !!! On change pas une équipe qui gagne donc le petit son : https://www.youtube.com/watch?v=jlBmTVSw2Cg&feature=related Bon alrs pour la petite histoire je suis a la fin du stretch les tetounnes commencent a sortir mais a cause d'un stretch X5,5 je me retrouve à court de hauteur. Place au tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Ben il est où mon précédent post??? Et toi, tu es de nouveau parti? Et ton nouveau logement, comment ça se passe? En tout cas tes filles semblent apprécier leur environnement. Je te fais un big bisou et te dis à bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 Meuh non je ne suis pas parti juste un peu moins assidu sur les maj. d'ailleur ca me motive je vais aller faire quelques photos. L'appart nikel je suis a 50 m de la mer. Regarde : allez gogo je me bouge. Le petit son : Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Aller quelques photos en vrac.....Je ferai un jdc un peu plus serieux pour la prochaine culture que je pourrais faire posé du début a la fin..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Coucou mon P4pynou! Moi j' aimes bien tes photos, surtout celle de la plage : on se sent un peu en vacances en la voyant.. Tes filles évoluent bien. A combien en sont-elles de flo?? Sérieux, vu les résultats, c' est vraiment parce que je manques sérieusement de rigueur, autrement je me serais laissée tenter par l' hygro.. Une bise à toi, à madame P4py et au chat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 Coucou 4fun, Aujourd'hui les fifilles sont à 51j de floraison, ca se passe pas trop mal vu les soucis de hauteur mais ca peut être enormement optimisé, je pense qu'on va être étonné pour la prochaine. L'avantage d'habiter en vacance c'est d'y être toute l'année MDR !! Petit sond : Quelques tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 OUaaaawe ça bud grave par ici !!! Pourquoi tes plantes ont tigé comme ça ??? Bon bloom l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 C' est vrai ça! Pourquoi tes plantes ont tigé comme ça ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovalchimist 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut a toi ! Juste un petit passage sur ton jdc,et ca a l'air de gazer pour toi!j'attend tes prochaines maj ,a plus collègue fumigène! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 Bah je sais pas pas pourquoi elles ont tigées comme ca, j'ai pincé, coupé l'apex, pincé et repincé mais voila elles etaient attiré par la lumiere (stretch X5.5 je dirai). C'est domage que je n'est pas su controlé ca la quantité va s'en ressentir et surtout j'ai 2 plantes qui n'ont pas poussé autant et qui ont succombé par manque de lumiere. Mais bon c'est bientot pret et je pense qu'il y a entre 30 et 40g de white et c'est beau c'est tout blanc Tchuss, et biz 4fun porte toi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Si tu connais un truc infaillible pour limiter leur taille, car j' ai reçu en freebies de graines de Mazar-i-Sharif qui promettent 3 ou 4m (en out, bien sûr) qui seront ingérables dans mon mini placos.. Tu as bien raison pour tes 30 ou 40g de white...miam! Bisous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés