p4py 1 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 Petite serie de photo en vrac : Déja la culture apres une derniere petite taille : Pour 4fun la tigresse : (minouche xD) Et enfin ma belle region : Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 salut p4py , je tenais juste a te dire :" elle sont pourrie t'es plantes, ton chat aussi et t'a région de même !!!" faut tout prendre a l'inverse bien sur ! :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Yep p4py! Perso j'adhère! 4 chats' date=' donc j'adore ta mimine Tes plantes poussent niquel, Meme si l'une des bout'z est un peu à la traine... Et sinon ta région me fait te demander, tu fais pas d'out? Bon grow man [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 c'est ma 1er culture alors en out j'étais pas super chaud, préjugé surement... Et raison principale j'ai pas de spot a moi discret et tout et tout, et surtout j'ai pas envi de faire ca a l'arrache deriere un tas de buisson MDR imagine je tombe sur un chasseur hihihi. Suremment l'année prochaine je me risquerais a mettre une dizaine de pot sur le balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Et en plus t'as un balcon... salaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 dsl c'est ma therapi apres 30 ans paname MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Tu as bien raison =) Je suis juste devenus love de ton cat, de ta vue, et de tes plantounes Je me pose ici en attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Pfff! Des palmiers, la mer, un chat superbe et une culture prometteuse.... La vie n' est pas juste, moi qui vit en Belgique, qui me les gèle 9 mois/12.. Enfin! Encore 30 ans de travail et je vous rejoindrai dans votre paradis pour stars de cinéma...ça coûte rien de rêver... Biz à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 MAJ C+27 F+16: Condition : - PH 6.0 - conductivité : a pu d'ec-metre .... - Hygrométrie 55- 65 % - Température 22-28° - Angrais : floragro 5ml/10l floramicro 10ml/10l Florabloom 15ml/10l Ayet les premiers fruits sortent . Je ne pense plus faire grand choses maintenant mis a part laisser faire la nature, si y a des tit conseil à ce stade je suis preneur. Les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Hey ! C'est cool tu nous a fait deux beau buisson A quand le premier pistils ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bonjour a tous, jolie maj papy, continu comme ça. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Hey p4py! C'est que tes palissages ont porté leurs fruits! Une belle canopée bien homogène... je repasserais pendant la flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut P4py. Dernière (longue) ligne droite avant la fiesta! Moi j' ai été étonnée : quand on vois que les premiers filament blancs se déclarent c' est génial! Je crois bien avoir été vérifier 10* en 1h pour être sûre d' avoir bien vu! (en régular, 1chance sur 2) Y'a plus qu' à.. c'est le plus dur, attendre... grrr... mais miam! c'est quand-même pour bientôt! Surveilles bien tes filles et continues à passer de temps en temps sur mon jdc : tu est toujours le bienvenu. Les autres aussi. Biz à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 7 jours sans news! P4py est parti en vacances sans nous le dire... Euh..question : Quand on vit au soleil, sous les palmiers et au bord de la mer : où part-on en vacances???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 où part-on en vacances???? au ski ! :-D aller donne nous des news papy :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Ouai! C' est sûr. A question idiote... Allez P4py! Tu nous manques! Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bonjour à tous, ahahah bah oui on part au ski mais pour le moment on profite de la mer sans les touristes, c'est pour ca que la MAJ à un peu trainée MAJ C+27 F+26: Condition : - PH 6.0 - conductivité : a pu d'ec-metre .... - Hygrométrie 55- 65 % - Température 22-28° - Angrais : floragro 5ml/10l floramicro 10ml/10l Florabloom 15ml/10l A ce stade pas mal de petites têtes ont fait leurs apparitions, bien que j'ai l'impression que le dévelopement de celle ci soit un peu lent sa pousse sa pousse ! Place au photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai commander un nouvel EC-metre ainsi que mes futurs graines : 5 Orange bud et le mix de 10 inconu tous sa en feminisé. Je pense metre 13 graines dans le flogro et jouer au scrog les deux qui reste vont servir de pied mere si j'arrive a aménager un placard a moindre frais en juillet. A ce sujet j'aurais besoin d'avoir quelque conseil notement sur les lampes eco que vous utilisez, prix, quatité, distance lampe apex etc ..... merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 salut p4py, t'es plantes sont belle ! bien plus grande que les miennes :-D si non moi j'ai utiliser un lampe eco 200W pour la croissance mais je peux pas comparé a autre chose c'est ma première culture et j'ai utiliser que celle la évidement :-D mais j'en suis content après 4fun a utiliser d'autre lampe qui donne de bon résultat apparemment pour le prix de ma lampe avec le réflecteur et easy roller je l'ai payer 89€ la lampe seul fait 69€ qualité ... aucun problème pour le moment et pour la durée de vie ... je l'avais lus quelque part mais je sait plus :-D distance lampe apex : 5cm pas de soucis de brulure et tu peux la mettre aussi bien horizontalement que verticalement aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut Ce paysage mais famillier Le var ? Jolie le petit coco miaou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés