Pap´z 43 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Bonsoir !! Molo sur les up !! Commence par une seule 600 watts pour tes 30 O-B et vois ce que ça donne !! L'électricité ça coute cher...fais des essais avant d'envoyer la purée Mais c'est toi qui voit A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Bonjour, Un effort sur l'orthographe est indispensable : ben je c'est pas jai toujour lu que plus les lampes etait forte plus sa augmenterait le rendement tu pence que 2x600 watt cest trop pour dison une 30 de one bud ? les 30 one bud biensur je dis sa au hasard imaginon que cest ceux que je metrait ben je ne sais pas j'ai toujours lu que plus les lampes etaient fortes plus ça augmentait le rendement' date='[/color'] tu penses que 2x600 watt c'est trop pour disons une 30 de one bud ? les 30 one bud bien sur je dit ça au hasard, imaginons que c'est ce que je mettrais Merci de faire l'effort d'utiliser un correcteur d'orthographe Mr le Programmeur -sic- ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acacias 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 haaaaa !!! tetsu0 tu ma manquer ont va finir par s'aimer tout les deux hein !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Tu a cru que le forum c'était 3615 ALLO CANNABIS? :-D Commence a utiliser 600W tout court,et tu verra le rendement.SI ça ne te conviens pas,tu en achetera plus tard une seconde... Moi j'utilise une 600W pour 48 ones buds et ça marche assez bien... Je pense que tu n'a pas trop de notions de facture d'électricité. Bon courage en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 salut, merci !!! pour le light rail j'avour que cest le top top mais je trouve sa un peu cher tu peux t'en construire un pour moins de 20-30 euros. recherche light rail home made Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés