felosh 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 bonjour a tous voila je vien de fabriquer un reflecteur deplacable(qui monte et qui descend)pour un peut moins de 25 euro tout compris(lampe eco,douilles,etc...)ceci est tres simple à fabriquer et assez rapide environ 1h30. voila quelques photos: donc pour ceux que sa interesse je peux donner plus de details. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut^^ Merci pour ta contribution Je t'invite à poster dans la section "bricolage et technique" ou ton post aura sa place Edit : c'est ok pour les tofs Edit 2 :c'est du plexiglass? Ça ne craint pas la chaleur? Quel revêtement réflechissant as tu mis dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonsoir, J'ai édité tes photos, utilise les balise ou [sRC] . Voici un p'tit lien pour mieux utiliser le forum: voir ici C'est sympa ton bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonsoir, Je me suis permis de deplacer ton topic en [bricolage et techniques] donc pour ceux que sa interesse je peux donner plus de details N'hésite pas à developper, poster des plans etc, merci pour ta participation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panik 3 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Serait il possible que tu donnes plus de details sur la construction et quelle est la base? ( on dirait un bac à légume de frigo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés