DuncanMcLeod 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut Voilà j'ai vendu mon ballast 600w et je vais acheter un ballast électronique 250w Hps/Mh qui suffira amplement pour mon petit espace. Que pensez-vous de celui-ci: Ballast électronique Sonlight 250w HPS/MH ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut, Que pensez-vous de celui-ci: Ballast électronique Sonlight 250w HPS/MH ? Je kiffe le boîtier en aluminium ! Trop trop classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Hello !! Que pensez-vous On en pense que c'est un ballast électronique 250W MH/HPS !! Et que c'est plus économique, plus fiable et plus cher Sinon, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?! On a pas surveillé la chaine de production depuis les carrières jusqu'au détaillant Si la lampe s'allume, t'inquiètes, ça va l'faire Topic inutile: Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés