Petitjeanle2 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut a tous J'ai chez moi des feuilles séchées de cannabis (bien séchées les feuilles,elles en sont craquantes et pas mal sont meme jaunes). je voulais savoir si elles étaient encore fumables et les effets qu'elles pourrait encore me procurer et si quelqu'un a des infos a propos des effets des feuille ou autres.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 en terme d'effet y a jaimai ou tres tres peux de thc dans les feuille mai par contre essay de rouler avec c'est se qu'il y a de mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut, La question à peut etre été déja posée, nan ? ici Cdt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu34 6 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 fait des recherches sur le forum ,ils en foisonnent des topics sur les feuilles, tu peux ,soit les fumer, soit les tamiser pour du skuff sur ce a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Bijour!!! Tout est dis. Topic clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés