bigbud40 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 bjr a tous ,je me lance dans ma 1er culture en interieure homebox 1.20*1.20*200 lampes super hps nlite 600w balast eti 600w filtre a charbon anti odeur prima klima extracteur d air rvk 10 pots 6litre ventilateur brasseur d air engrais metrop brique de coco 1 testeur de lumens ph et humidité 8 graines 1 de white castel 7 je connai pas je sui a +38 jours de croissance je les passés en flo demain,il y a deux pieds qui vegete,, :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Slt, Il nous faudrait quelques photos pour illustrer tes propos car "mes plantes vegètent " c'est très vague.. Ensuite si tu as un problème il y as une section diagnostic où tu peux exposer ton soucis à condition de bien remplir cette fiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut edite ton titre petite piqure de rapelle de la charte Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbud40 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 desolé j arrive pas a poster des photos,je clik sur poster une photo sur le forum sa marche pas!!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelok 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Salut Big bud ! je suis nouveau aussi sur ce fofo tout comme toi et j ai aussi un peu galéré avec les photos .... Ce que je te conseille c est tout simplement de suivre le tuto pour envoyer les photos qui est tres explicite et pour la peine je te met meme le lien !!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html Si c est pas du travail maché ça ??! :) Je suivrai ton journal bien entendu et bon grow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Bonjour Merci de poster dans la bonne section du forum et d'y appliquer les règles ! Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés