Palissage c+47 [1er jdc] [indoor] [terre] [power plant 125w 2700k] [skunk 1] sous l'oeil de jah !

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Merci shoot-her pixshout et canéneige d'être passé par là !

J'ai du mettre mes lectures du forum en stand-by, examens de fin d'année obligent...

Me voici de retour avec de mauvaises nouvelles...

Une de mes plantes s'est suicidée en sautant de la table ! Résultat : tronc cassé en deux.

Comme si ce n'était pas suffisant, une de mes deux plantes restantes n'a vraiment pas digéré le sur-arrosage et semble être bloquée dans sa croissance... Affaire à suivre.

Et pour finir, j'ai aussi été l'auteur d'un sur-engraissage !

Et oui, je cumule...

Résultats : Les deux premières feuilles en partant du bas de chaque plante ont cramé, séché, puis tombé. D'autres parties de feuilles ont jauni mais tout semble rentrer doucement dans l'ordre.

Au rayon des bonnes nouvelles, un pote m'a donné une lampe !

C'est une lampe eco super plant 125W 2700k. Il semblerait que ce soit une lampe pour floraison mais elle fera l'affaire ! :)

Enfin, je vais bientôt tenter un palissage sur la grande, histoire de continuer mon apprentissage qui, jusqu'à présent, se fait dans la douleur...

Une petite photo de mon installation simplissime !

dscf6416.jpg

Bonne soirée !

Voici quelques photos des deux survivantes à C+48 :

dscf6510.jpg

dscf6511.jpg

dscf6512.jpg

Et voilà mon premier essai de palissage.

Comme je ne comprenais pas vraiment ce que "tricoter les feuilles" voulait dire, je les ai torsadées deux par deux en direction du pot de manière à ce que les jeunes pousses se retrouvent en pleine lumière.

Espérons que cela ne provoque pas de mauvaise surprise...

dscf6513.jpg

Voilà pour aujourd'hui !

yo l'ami !!

je pense que tu devrai "dé-entortillé tes feuilles

et même coupé celle qui est en galère (au moins enlever les bouts qui son sec) ...

Si tu veux le tricotage c'est quand tu a déjà de grandes branches et que tu les orientes vers la lumière !!

à plus

Merci Dakeyspaaz pour ton conseil,

Si je les désentortille, ne vont elles pas cacher les jeunes pousses et les priver de lumière ?

Pour les feuilles jaunies, je vais leur faire une petite coupe de printemps...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.