Invité Cannakings Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Mdrrr! Sa part en couille ce topic la J'espere que ta raison Jean! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Mdrrr! Sa part en couille ce topic la grave, restons calme. petite synthèse: Oui, il y a des herbes coupées a Maastricht, a Amsterdam et dans d'autres villes d'ailleurs. La Weed est un produit de consommation comme les autres, il y a donc de la merd., du bas de gamme, du moyen, du bon et du très bon. Il faut savoir faire le trie. Certains coffee shops sont effectivement déplorables en terme de qualité, et certains sont éxemplaires. en conclusion, un minimum d'observation vous permettra de ne pas vous faire avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannakings Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Y a t il des techniques pour trier les bon des mauvais coffee? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Hello Y a t il des techniques pour trier les bon des mauvais coffee? :-? Oui !! Mais la machine coute très cher !! Merci de réfléchir avant de poster jean-ai-rien@cirer' date=' encore une intervention du style et je te guide vers la sortie PapY Suite au nombre récurrent d'alertes que nous recevons concernant ce topic, je le ferme !! Désolé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 bonsoir des fois je me demande si ce n 'est pas fait exprès de coupé la beuh avec de la merde pour rendre la beuh nocive et dans quelque année plein de cancer et la elle sera encore plus diaboliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 C'est les illuminatis encore ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_bedo 20 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 PapY Suite au nombre récurrent d'alertes que nous recevons concernant ce topic, je le ferme !! Désolé !! Pssss Papy !! t'a mal fermé la porte, y'en a qui déterrent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 après j'arrête avec se topic mais le lien que j ai trouver est pas mal https://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=3100 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés