smok9117 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 voici mon placo de croissance avec dans le gros pot une easy-line croiss+3mois, dans les bouteille se sont des variétés inconnu croiss+7,et dans les petits pot de gauche a droite blue-berry,moby dick et early sativa croiss +7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
smok9117 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 blue-berry moby-dick early sativa une photo de mes petites croiss+7 les deux premiere font la tete car ventilo trop fort ma coucher les pied jespere que c'est pa trop grave BLUE-BERRY: EARLY-SATIVA: MODY-DICK: Lien à poster Partager sur d’autres sites
smok9117 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 EASY-LINE: voila ma grande fille dsl j'avais pas d'appareil photo pr la prendre pendant toute sa croissance elle a + de trois mois de croiss et passe en flo le 5 mai j'ai un petit probleme les feuilles du bas jaunissent et de tâches de rouille + brûllure au bout de quelques feuille je sais pas d'ou vient le probleme arrosage 1 fois/2 a l'engrais a voir si sa persiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Hell'O ^^ et oui bonjour ça se dit ^^ bon tu veux faire quoi avec toute ces tofs ? un JDC ?? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés