Invité kilaz6 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Re Kilaz6 ^^ Arrete ton flood a deux balles stp !! et utilise la fonction: édit au lieu de polluer a tout va !! De plus surveille ton langage' date=' ton orthographe et cie !! comme tu n'as pas l'air de comprendre mon post plus bas, te voila avec [b']1 avertissement ![/b] +++ wesh ma gueule tu t'est pris pour sarko !!! déjà je surveille rien du tout ta rien a me dire tu prend pour qui toi. Puis J'écrit comme je veux y a peut être des fautes mais au moins on comprend ce que je veux dire oki et puis j'ai pas besoin de me justifier de ce que j'ai fait MOI J'AI EU UNE CHANCE DE VISITER ça DONC N'EST PAS LA HAINE PEACE xD Edité par THEDUPE : Et toi tu es qui pour te permettre de parler comme çà aux gens ? et à un modo qui plus est !! Je t'ai assez vu trainer tes pantoufles ici, tes floods sont exaspérants, sans parler de ton orthographe mérovingiènne ! Vas donc voir ailleurs si l'herbe y est plus verte ! tu es BANNI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 salut c'était sympa a bientôt :-D on t'auras prévenus cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 salut a tous voila une photo sa a l air d aller un peu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 ola!!!!! c'est partir loin pour une histoire de mauvaise taille je trouve mais bon je suis pas pour juger merci pour tous vos conseil je vous tien au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 wesh ma gueule tu t'est pris pour sarko !!!déjà je surveille rien du tout ta rien a me dire tu prend pour qui toi. Puis J'écrit comme je veux y a peut être des fautes mais au moins on comprend ce que je veux dire oki il parte vraiment en couille les gens en ce moment voila un exemple de personne qui ne fume pas assez lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés