Carence en souffre ou en azote

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un petit problème qui commence a apparaitre mais je ne suis pas certains de mon diagnostic, je viens donc vous demander confirmation.

Des feuilles commencent a se détacher de mes pieds mères, surtout les feuilles basses, elle tombe ou se détachent très facilement après avoir pris une couleur d'un vert terne avec des teintes cuivrés. Les tiges des feuilles sont mauves lorsque ces dernière sont atteintes.

-variété: super skunk

-partie atteinte: feuilles, tiges

-date d'apparition du problème: il y a une semaine

-évolution du problème et de la plante: la croissance se poursuit pour le moment

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: 80x60x80

-lampe utilisée: Plasma light 250w

-distance lampe/plante: moins de 5cm

-cycle lumineux: 12 heures

-température: 27°

-hygrométrie: 40%

-extraction utilisée: extracteur de gaine

-ventilation utilisée: ventilo 20cm

-cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

culture en Terre

-indiquez le substrat utilisé: cellmax

-taille des pots: 20x20x40

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biovega - 10ml/10l

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: beaucoup mais uniquement quand la plante demande et avec pré-bassinage.

Voilà, merci a vous pour vos conseils

p1060882.jpg

Saluti!!!

Juste une question : pourquoi enlever les feuilles ( haut de ta photo, les deux de gauche ), elles m'ont l'air tout à fait saines, pour ton info ==> c'est dans les feuilles que ce fait la photosynthèse donc ce sont en gros les panneaux solaires de la plante qui lui donne l'énergie pour sa croissance avec la bouffe, donc on ne touche pas aux feuilles sauf en cas de grosses pathologies de la plante...et dans ton cas c'est surement un début de carence en azote banale.

++Olif".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.