Invité GanjaMan62 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Aprés mettre fait licher a 2 reprises suite a des topics pourries J'ai décider de faire un Jdc en espérant qu'on ne me reproche rien a sa ^^ Alors voila j'ai eu 3 graines de Early skunk je me suis renseigné et il semble que ce soit une plante d'extérieur . J'en est donc planter une il y a 2 semaines prés d'un point d'eau , bien enssoleillé et a l'abris des regards . Quand j'ai était voir le week end dernier une petite pousse avait pointer le bout de son nez . Malheureusement étant un novice ( c'est ma premiere culture ) je ne sais pas si c'est ma plante ou une autre plante qui aurait pousser . Je n'ai pas de photo ni du spot ni de la pousse j'essayerai d'y aller demain pour prendre quelques photos . J'aurai donc besoin de conseils de personnes plus avisés que moi s'il vous plait . Ensuite j'ai mis les 2 graines restantes a réhydrater hier soir puis je les ai mis dans du coton humide . Est-ce la meilleure solution pour qu'elle germe ? Y'en a t'il une plus rapide ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panik 3 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Bon courage pour ton JDC ! Pour savoir si sur ton spot c est bien tes graine qui poussent il y a une bonne solution … la patience ^^ Pour la germination lit le guide et les autres JDC tu verras que pas mal de monde préfère le l essuie-main en papier humidifier au coton pour une question de simplicité a retiré les petites une fois la germination ok. Mais ne t inquiète pas le coton ça va le faire (fais gaffe quand même il ne faut pas que tes graine soit a la piscine). Pour une germination plus rapide je sais pas mais c est pas se qu il y a de plus long dans toutes les étapes. Aller post des photos Je suis novice également alors si d autres personnes te donnent un avie contraire au miens , écoutes les ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 bonsoir Le BA B a bienvenue sur cw bon grow edit: je ne sais pas si c'est ma plante ou une autre plante qui aurait pousser . Je n'ai pas de photo ni du spot ni de la pousse j'essayerai d'y aller demain pour prendre quelques photos . J'aurai donc besoin de conseils de personnes plus avisés que moi s'il vous plait . Ensuite j'ai mis les 2 graines restantes a réhydrater hier soir puis je les ai mis dans du coton humide . Est-ce la meilleure solution pour qu'elle germe ? Y'en a t'il une plus rapide ? ^^ Et a la vue du PALMARES !!. membre banni, topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés