Pointes des feuilles serre d'aigle, jaunissement , courbure des cotés...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Besoin d'aide de la part de tout les cultivateurs , mais surtout besoin de conseils pour rétablir tout ça !

Je rapelle que je suis débutant en hydro...

_placard home made 60x60x170

_Igs six pack + billes d'argiles hydroton (tamponné à ph 6 )

_éclairage :hps 250watts ( flo + cro ) + cooltube

_Ventilation : Extra : un brasseur au niveau du cooltube , et un sunon au niveau des plantes + intra passive

_Engrais : Gamme Metrop je suis le tableau pour les dosages ( pour 30 litres je met : 12ml de MR1 , 12ml Amino roots , 6ml de Calgreen

_ ph down advenced hydroponics

_testeur : Ec et Ph manuel

_Variétes : GWS , lemon skunk et The church de chez GHS

_ frequences d'arrosage : 1 ere semaine de croissance en 15/15 le jour et 15/30 la nuit , puis je suis passer en 24/24

Temperature et Hydrométrie : à mon retour il y avait 33°C pour 25% hygro.. mais ce ne fut passager il me semble..

Sinon en générale c'est au alentour de 23 °C -28°C pour 30% - 50% d'hygro.

Soupe : Ec 1,1 & ph 5,5 - 6 ; T°C : 20 -21 °C

Aprés une absence de 2 semaines je retrouve mes pieds avec tout ces problemes...

à mon retour l'EC etait de 1,25 ( à mon départ 1,1 )et l'eau avait baisser de moitier ce qui explique la monté de l'EC..

De plus la pompe hydro s'est arreté il me semble...

Je suis donc à croissance +26

Donc on va procéder problème par problème...

La Premiere place pour : un sur-arrosage ?? possible en hydro ?? ou peut etre un sur-engraissage du au fait que l'eau avait diminué et que l'ec avait augmenter...

Sur ma premiere et la plus grosse GWS et la plus en forme : un monstre (car c'est racine sont allés dans le bac a hydro ...) :

48b8d.jpg

f4061c.jpg

les feuilles du bas uniquement sont décolorées..

La deuxieme GWS qui a souffert de mon absence..

e19e6.jpg

La church dans le meme etat :

5a7a91.jpg

les feuilles sont jaunes , et ce nécrose de la pointe vers la tige..

Deuxieme place pour : Beaucoup sur les GWS : les pointes des feuilles sont en serres d'aigles.. elles se recrocvillent regarder sur les photos..

e019b2.jpg

Troisième place pour : courbure des bords de feuilles...

uniquement pour la grosse GWS en forme

555fdb.jpg

Besoin urgent de dianostic et de Conseils pour rectifier le tir !

Merci d'avance pour tous vos conseils...

Voila la biz !

faktis :D

c'est bien gentil de me dire ça comme ça ..

Ca m'aide déja beaucoup mais j'aimerais en savoir plus sur ce problème... la manière de le résoudre !

un petit kaloute pour décompresser car j'aimerais beaucoup quelle redeviennent en forme trés vite car c'est le début de la flo...

J'attend vos conseils alors n'hésitait pas :D

++ les gens je garde un oeil car ce soir c'est le palissage

La biz

Nan je ne pense pas que ce soit ça , et puis à vrai dire je ne suis même pas sur que ce soit du lino :D... trop foncD je peux dire de la merde ^^, c'est on jamais !!

Bref j'ai vu une des grosse racines qui sortent de mes pots etre au fond du bac ( pas celui ou est la soupe ^^) et en prenant la photo j'ai vu que il y avait plein de dépot des billes d'argile, et que la racine frotter dessus...

CE POUR MON PIED DE GWS EN FORME Ou L4ON VOIT LES FEUILLES DeCOLORER JUSTE..

En plus même si mes billes etaient correctement tamponner , ce dépot peut être basique et donc mauvais pour la racine ... :-?

Pour les autres , je pensais a un sur-arrosage , quelques billes étaient vite fait blanchâtre....:-? moisissure ??

Lu faktis,

c l'bordel :-o

"Aprés une absence de 2 semaines je retrouve mes pieds avec tout ces problemes..."

a 1ere vue cypher a pas trop geré la crise :D

nettoie t'on bac,refait une soupe propre Ph/ec,

VIRE T'ON LINO c une regle de base ;-)

"Temperature et Hydrométrie : à mon retour il y avait 33°C pour 25% hygro.. mais ce ne fut passager il me semble..

Sinon en générale c'est au alentour de 23 °C -28°C pour 30% - 50% d'hygro."

passager :-?

etouffé en croissance 33°/25hygro les racines on du mal et les feuilles ne respire que du sec.

et la thempérature de ta soupe a du grimper,normalement c 22/23° pour la soupe.

croissance=23/26°C pour 65/75hygro

gere de nouveau t parametres comme il faut,et sa devrai reprendre

attend qu'elle redonne des signes de bon avant de palissé ;-)

peace

edit:pour le depot de bille au fond du bac,c nettoyage complet les 3/4 premiere semaine ;-)

tofs du 20/03/2010(FLO+21) mis en LDR le 06/02/2010

282094.png

a85f.gif

peace

Plop Balto

Demin maj de mon placard remis a neuf après ces 3 jour avec elles...

Super tu gère Balto ! à chaque fois tes passages sont bénéfiques , Merci pour ces conseils , je vais en faire ainsi.

pour la solution tu avais raison elle avait grimper j'avais oublier de le mentionner.. je vais tout refaire à neuf des demain après mes partiels...:-(

elles ont repris un peu du poils de la bête depuis ... mais bon à voir tu auras qu'a passer me rendre visite sur mon jdc à l'occasion..

La biz

J'dis sa, j'dis rien... mais sa ressemble vraiment a une intoxication au oîdium en + de ton probleme racinaire.

Feuille qui seche ou grille et qui ce recourbe sur elle meme avant de mourir lammentablement.

Le lino contient du oïdium...

SOLUTION

-fais rentrer de l'air exterieur avec une gaine et un intra.

-Refais une soupe bien propre pour un bon systeme racinaire

-Augmente ton hygro si tu peux.

Salut !

La thèse du lino est à écarté , car effectivement j'etais red et j'ai dit de la merde car c'est du parquet xD...

Pour l'hypothèse du sur-arrosage, j'ai arreter la pompe pendant toute la nuit , et elles ont montrer des signes de soifs, du coup je pense que cette hypothése est à écarter...

Bref elle vont mieux , mais les courbures des feuilles persistes

555fdb.jpg

De plus je compte tout netoyer ( bac..) ce week end car j'aurais un peu plus de temps.

Voila Bon continuation à tous ! Bye.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.