Adrien93 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Nouvelles de ma petite (en espérant que ce soit pas un mâle ^^) Elle en est maintenant à C+19 Je l'ai rempotée hier soir dans une bouteille coupée... Pour le spot, j'ai un endroit bien éclairé mais peut-être pas assez caché si le plant grandit trop donc je la placerai avec son pot là-bas et si jamais en grandissant elle devient trop voyante je la déplacerai... Place aux photos! Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 [Double post] Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut a toi, Je passe voir ce que ça donne et ça ma l'air bien partie, une belle couleur verte c'est . Pour ton spot tu peut leur faire un palissage pour qu'elle ne prenne pas trop de hauteur et ainsi rester discret. Peace et a bientôt, je repasserais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 (modifié) Salut, Merci de ton passage et du conseil The_Weeder, je verrai le moment venu si c'est possible Voici ma petite à C+23 maintenant Elle se porte bien je continue à l'arroser modérément Modifié juin 13, 2013 par Adrien93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Hey je repasse faire un tour. J'ai vu que tu avais un pot transparent, évite mes du scotche noir. Les racines n'aime pas la lumière. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 SAlut l'ami Pense a rempoter tout ca et ca devrait le faire Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut, merci de vos passages! Oui je sais pour les racines mais quand elle était encore dans ce pot là je la mettais dans un plastique imperméable à la lumière mais je l'ai rempotée hier dans un pot plastique noir donc aucun problème. Et aussi elle commence à sentir bon :-D Je fais une MAJ ce soir normalement! Bon grow à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Voilà comme prévu la MAJ Rien de spécial à signaler... Une 15aine de centimètre de haut, elle est au 5-6ème étage de feuilles... et elle sent bon :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Ca pousse ca pousse par ici. Elle on mis du parfum mdr elles se font belles. Peace a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Oui ça pousse assez bien mais c'est au singulier j'en ai qu'une seule ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Chouette plante ! Pourvu que ça dure Tu comptes la mettre quand dans son spot ? Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut Zapato, ben en fait pour le moment je sais pas ^^ Quand le soleil sera fixe peut-être... Je verrais le moment venu Bonne soirée à toi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 MAJ C+34 Alors elle fait environ 25cm, elle a une jolie couleur verte sauf des petits bouts de feuilles qui ont brunis quand la température était arrivée vers 35°C (mais ça n'a pas duré trop longtemps) Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 C'est bien, tout pousse à merveille ici. Je fait ma planta en out aussi alors si sa te dit passe voir mon jdc si tu as le temps. Sinon pour tes plantes tu pourra bientôt les mettre dans leur spot qu'elle vont adoré j'en suis sur. voila continue comme sa et fais gaffe au voleur de ganja,cette vermine n'est pas encore éradiqué;)allez++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Comme le dit neribal, ça pousse bien et elles sont jolies (J'pense pas que les 2-3 tâches brunes soient graves, sauf si ça empire évidemment) A mon avis, tu vas pouvoir bientôt mettre en spot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut, merci de vos passages! Neribal passe l'adresse de ton JDC j'irais voir Zapato je vais aller voir immédiatement :-D Contre voleur de ganja il faut utiliser ceci: Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Jolie tes petites j'atend de voir ce que sa va donner une fois sur leur spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut, merci de ton passage! Alors plein de bonnes nouvelles aujourd'hui! Premièrement ma Short Rider à C+38 se porte très bien Je me demande juste quand est-ce que l'auto-flo va commencer ^^ Ensuite un ami, Swidd (son JDC), m'a donné 2 graines déjà germées de Early Skunk (féminisées). Il n'a pas eu le temps de les planter alors qu'elles étaient déjà complètement sorties, les cotylédons étaient tout jaune. On pensait que c'était foutu mais non! Quelques heures après que je les ai mises en terre, elles sont redevenues toute verte :-D C+4 Et enfin j'ai relancé 4 graines de Short Rider J'ai planté les 2 qui ont la plus longue racine sur la photo (dont une qui avait déjà perdu la coquille de la graine) Donc pour le moment tout se passe bien, A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut adrien. C'est bien parti pour toi, vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Haaa merci pour le lien vers mon JDC . J'ai hate d'être au moment de la floraison de ta short rider pour voir ça =) . Et aussi de pouvoir comparer " nos " early skunk , aux miennes pour voir un peu les différences ! Allé , j'repasserai plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés