Freelok 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Tout d'abords bonjour à tous Voila quelques temps que je viens me renseigner sur Cannaweed pour mes cultures outdoor, alors je me suis dit que pour ma première culture indoor en terre le meilleur moyen d'avoir des avis expérimentés était d'etablir mon JDC à moi ! Alors niveau matériel : - chambre Darkroom 1mL/1ml/2mH - Kit éclairage hps 400w + réflecteur + ballast - 1 extracteur d'air 190m3/h - 3 pots 35cm diam - mélange terreau + fumier décomposé (qui sèche depuis plus d'un an, donc pas de problème de sur engraissage) - Et bien sûr 3 graines d'African Free féminisées ... Alors je n'ai pas pensé à prendre des photos pour les premières semaines(dsl ca commence bien)alors voici les premières photos qui datent du dernier rem-potage. [/img] Si je ne m'abuse ils devaient avoir un mois à peine.... Voici ensuite 2 semaines plus tard [/img] [/img] Ces photos je viens de les prendre.... Voila en gros mon début dites moi ce que vous pensez, toutes les critiques sont bonne à prendre .... Alors en vous remerciant pour vos remarques et à tres vite pour un nouveau rapport Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut à toi ^^ Elles ont l'air de s'y plaire là dedans tes petites plantounes ^^ ca devrait laisser que du beau par la suite tout çà Je repasserais suivre ca de plus prêt ca a l'air de bien tourner vers toi à bientôt et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelok 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 Merci tu es le premier à me repondre et c est un bon encouragement que voila merci encore et à tres vite Jenvisage de cultiver en "Scrog" mais je ne suis pas encore sûr .... Est ce une bonne idée ?? est ce nécessaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelok 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 Mise à jour !!! Les petits ont l'air de bien se porter alors j'ai décidé de leur faire faire un peu de gym ... J'hésite toujours à continuer comme ça ou utiliser la méthode scrog, va falloir peut etre que je me bouge le derche !!! J ai commencé à plier certaines branches qui n'avaient pas assez de lumière a mon gout. [/img] Je sais que mon Jdc n'est pas très élaboré et j'attend vos critiques avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekteur-83 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Très jolies ces fifilles ! L'idée de l'éponge pour donner le D° d'humidité, c'est pas mal du tout... Chez moi, lorsque l'eau déborde des coupelles (lors de l'arrosage), elle se répand dans le fond de la chambre de culture, et ça donne le taux d'humidité nickel tous les 3 jours. Avec ma HPS 400 W, ça permet une évaporation de l'eau et ça semble marcher... N'hésite pas à forcer sur le palissage : au début, ma tige principale était presque à l'horizontale... mais bon, j'ai mis quasi 2 mois en croissance ( )... Mais bon, le résultat me satisfait pour l'instant... A très bientôt sur ton jdc ou le mien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelok 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 Ben je pense que tu as raison mais je crois que j ai trop attendu pour faire un bon palissage sans risquer de casser les branches ... je pense que ça va venir au fur et a mesure ... Merci de ton conseil et de ton passage et a bientot javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhji 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 merci de ton passage sur mon JDC, je pense me rendre d'ici une quinzaine de jour sur mon spot, je tacherai de prendre quelques photos, sinon à partir de demain y'aura pas mal d'autres photos de mes plants a bientot et bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut, sa pousse sa pousse J'ai l'impression que tes feuilles regardent un peu trop vers le bas ou c'est moi ? Sinon tu a commencer a palisser je vais regarder ca de pret, je pense aussi prendre le temps de palisser pour exploité pleinement l'espace mais je ne sait pas trop quand je vais commencer, tu a commencer a partir de quand (en terme de jour de croissance et de developement) ? Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salutations Freelok. Je viens voir comment tu tes plantounes grandissent et te piquer tes bonnes idées pour mon propre placard.. Ca va pas mal dis donc! Question : t' a cassé une branche sur la 2 ème photo? Si c' est le cas et que j' ai bien vu, pourquoi ne pas carrément la couper pour faire une bouture? Oh tout le monde! si je dis une ânerie ne je ne suis qu' une petite débutante qui cherche à apprendre et aider... Biz à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelok 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Yop 4fun !! merci déjà de ton passage et puis pour te repondre non je ne l ai pas cassé je l ai juste pliée de façon à ce qu elle prenne un peu plus de lumière... Je ne sais pas si il faut beaucoup le faire mais on me l a conseillé en me disant que ca ne risquait rien, alors je tente A tres bientot sur ton Jdc ou celui ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelok 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Petite mise à jour pour le plaisir Les petites vont plustôt bien, un arrosage tous les 2/3 jours bonne temperature ... Il me manque toujours un hygrometre je fais un peu le fainéant!! Quelques photo de ce soir [/img] [/img] Par contre je voulais avoir un conseil pour savoir quand passer en flo ... siou plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 salut sympathique tes plantounes je pense que tu peut attendre un peu pour la flo non ? (je ne suis pas un expert) et acheté un hygromètre même si ça a l'air d'aller y en a a pas chére . bon grow a toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Bonjour! Elles ont l' air super tes filles! Elles pètent la santé! Pour le passage en flo, comme c' est un sujet qui m' avais fort interpellé quand j' ai commencé à me renseigner sur cannweed, il semblerait que l' on puisse passer en flo pratiquement quand l' on veut. J' en ai vu qui passaient des boutures en flo après à peine 15 jours de reprise pour du one-bud. Les seul critères limitants seraient la taille du placard (le stretch les fait tripler de hauteur donc risque de manque de place) ou le taux de pénétration de tes lampes. L' idéal étant de multiplier le nombre de tiges "porteuses" via un palissage, scrog et pinçage des apex pour renforcer les tiges secondaires... En espérant ne pas avoir dit trop de bêtises, si je me trompes, n' hésitez pas à me corriger : je suis là pour apprendre! Bon grow! Biz à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 salut, C'est vrai que tes plantounes sont jolies. Je pense que tu devrais les laisser en croissance encore un peu et les palisser afin d'occuper les 1mx1m de ta box Ensuite tu balance en FLO et avec le strech ça va envoyer du lourd, une jolie foret... Et ensuite je te souhaite pleins de buds A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelok 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 Merci ç vous de vos réponses claires, je pense que je vais attendre un peu pour le passage en flo et laisser faire un petit peu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Jolie tout sa freelok, tu pense passé en flo d'ici combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Jolies tes petites.. ça promet pour la flo Comme on te l'a dit plus haut, continue un bon palissage pour bien remplir toute ta box et éviter d'avoir des pieds trop grands.. Et hop tout ça en flo, ça va donner !! En ce qui concerne les engrais certains disent que c'est pas nécessaire, d'autres disent que si.. Moi perso j'ai acheté des engrais car mes petites étaient en carence car mon terreau n'est pas engraisser c'est du terreau simple à pH 6.5.. Je vais suivre ça, j'me pose dans un coin Passe sur mon JDC je vais passer en flo demain.. Là, elles sont en période 36h d'obscurité pour avoir les sexes plus rapidemment car je ne sais pas le sexe.. Comme ça je coupe tous les couillus et ça fait de la place .. Tchusss !! PS: C'est pas trop bon de laisser le ballast dans la box.. Edit: Enfin pas que le ballast.. tout ce qui est cables électriques.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Allez Free.. Une maj, que l' on puisse savoir où en est ta plantation?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés