Grosse tache blanche


Messages recommandés

Cher Cannaweedeur bonjour.

 

Variété inconnu (peut etre purple...)

Culture Indoor

Néons coolwhite 18

En attente d'un extracteur et de mon hygrometre je réhausse parfois l'hygro avec une bouilloir.

Terreau universel

 

 

Par ce beau temps ensoleillé que nous avons dans le centre de la France je met parfois mon cher plant a la fenetre histoire qu'il prenne un peut la lumiere naturel et comme la température et entre 18 et 22 je pense que c'est idéal.

 

Par contre je m'apercoit qu'il y a des taches blanches qui sont apparus au extrémité des feuilles et qui rendre ces endroits tres fragiles.

Je pense que ce sont des brulures du haut soleil qui tape trop fort ou peu etre a un mauvais reflet de ma vitre mais j'en suis pas sur.

 

Si vous pouvez m'éclaircir et me dire si il faut que je les condamne a la lumiere artificielle et ce qu'il faut faire pour pouvoir arranger ça.

Merci :-)

En image :

 

Plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - tu as oubliée pas mal de paramètres afin que l'on puisse mieux t'aider, pour ne pas citée: l'age de la plante (ou date de germination)

 

- soit tu fini ton intal' indoor proprement

donc avec ptit' ventil, Extraction, lumière adaptée (18w ??? si oui, c'est bien trop peu) ...

 

- soit les températures externes sont correcte et la variété adaptée, dans ce cas, fou' la dehors (de préférence qu'elle ai plus de 3 semaine).

 

- Les seules problèmes que tu peu rencontrer si ta plante est derrière une vitre sans ventil', c'est le tigeage.

 

Bien à toi

ps : rempli mieux la fiche de diagnostic stp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.