bamboclat 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboclat 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 p'tit UP !! aucune réactions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzana 20 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut! Jolies pieds! Je vais essayer de répondre à tes questions: LA pré-flo dure 2 semaines ou 3 semaines ? c'est bien ça' date=' mais le terme de "stretch" est plus approprié. A partir de quand je compte les jours flo ? Les jours de flo se comptent à partir du jour ou tu commences le cycles 12/12. Mes palissages vous semble t il correct ? ça a l'air plutôt bien, c'est ta 1ère culture? Feuilles jaunes : Carence en Azote ? ou autre ? il me semble que ça correspond à une carence en azote; en même temps tu ne précises pas tes doses d'engraissage: L'excès d'un nutriment peut entrainer le blocage d'un autre nutriment (antagonisme). à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboclat 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Hey ! Avant tout merci d'être passé sur mon JDC ! Les tiennes sont magnifiques ! J'aimerai te montrer les miennes mais je n'arrive plus à mettre les photos ... A bientôt ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzana 20 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut bamboclat, Merci d'être passé par chez moi! Concernant le compte des jours de flo' date=' je suis passé en 12/12 le 29 mars, donc çà va faire 1 mois de flo alors. le stretch est inclus dans la flo si j'ai bien compris, right ?[/quote'] yep, c'est bien ça. Niveau proportion j'ai fait :croissance : Grow, stetch : 1/2 grow & 1/2 bloom ,flo : 3/4 bloom & 1/4 grow après niveau mL/L je n'ai pas relevé je fait en général : 4mL d'engrais / L d'eau Bah ça a l'air l'air bien comme dosage, mais tu ne nous dis pas si tu engraisses à chaque arrosage (c'est conseillé 1/2,voir même 1/3) dis moi, admettons que j'essaye de compléter la carence en azote en pleine flo, il y aura des conséquences ? Aucune idée! En même temps, pas sur que se soit une carence, ta flo a l'air bien avancée, c'est peut-être juste la sénescence qui débute. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboclat 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 En même temps, pas sur que se soit une carence, ta flo a l'air bien avancée, c'est peut-être juste la sénescence qui débute. oui en effet c'est une possibilité. dites moi, je vais recevoir du biobizz topmax dans quelques jours, c'est trop tard ou çà peut être utile après 1mois de FLO ? je posterais des photos des trichromes dans l'après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboclat 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboclat 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboclat 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 uppp ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés