Capitaine_Jah 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonjour à tous chers Cannaweedeurs, ayant l' habitude de fumer de la beuh, j' ai voulu changer, et j' ai donc opté pour de l' afghan, sauf que je commence déjà a en avoir marre de le faire en fil à chaque fois ! Je voulais donc savoir s' il y avait d' autres techniques pour fumer l' afghan, ou si vous aviez des astuces pour rendre le roulage plus court ! Voila, merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bin, l'effriter normal, ou le fumer a la pipe ! J'peux le fumer pour toi aussi hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Sous forme de joint, je connais pas mieux que les fils pour l'afghan perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Saalut! ca va pas beaucoup t'aider au contraire , mais moi j'prefere faire 3 petits fils qu'un gros, je ressent mieux l'effet aprés! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu34 6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 c est vrais,c est chiant a fumer ce teuchi ,tu peux essayer au bang aussi mélangé soit a la weed ,humm!!!! ou soit au tabac Lien à poster Partager sur d’autres sites
PKmaster 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 tu peux aussi le fumer a la québécoise avec une bouteille trouée: tu met un mini bout sur le bout de ta clope et tu met a consumer dans ta teille , c est plus economique que le fil que tu vois se consumer entre 2 lattes sans que tu puisses tout fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hell'O ^^ Sous forme de joint' date=' je connais pas mieux que les fils pour l'afghan perso.[/quote'] Pareil +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 l'afghan perso moi je l'effrite avec l'ongle en petites boulettes , j'aime pas en long fil j'ai l'impression dans perdre... Sinon un bon compromis c'est de faire plein de tout petits fils, vite fait, vite rouler, vite fumer lol Fait toi plez... un bon petit gout poivré... hummm lol a plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut, alors tout con de chez tout con, j'avais fait du gumby hash qui était vraiment ineffritable la meilleure technique à mon gout était de tartiner la feuille à l'intérieur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Jah 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 Merci à tous pour votre aide. Je l' ai effrité, et effectivement, c' est beaucoup mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés